en fait je crois que j'ai tous les amp vendus par ibasso
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
sur le DX320 contrairement à @woophie j'ai peu écouté l'amp11mk2s car j'ai installé de suite l'amp13... et la c'est le pied ! j'ai pas encore pensé à repasser aux autres amp avec ! pourquoi le pied : à la fois musical et technique. je trouve que l'on se rapproche d'un son "analogique".... moins métallique qu'avec le DX300 et une scène sonore et une séparation des instruments légèrement meilleures... bon par contre à force qu'il parle du R2R ca me titille d'entendre un jour ce son R2R
j'ai rodé l'amp11mk2s sur le DX300. et il faudra que j'écoute avec un de ces soirs... mais j'avoue qu'en ce moment je prend surtout plus du plaisir et pas envie de passer en mode analyse du matos . la différence entre l'amp11 et l'amp13 sur le DX300 est bien présente : scène sonore plus large et séparation des instruments meilleure avec l'amp13... mais l'amp11 est déjà trés bon. j'ai testé aussi sur le DX300 l'amp12 et ce qui me plait avec lui c'est le coté plus technique, plus détaillé que l'amp11. d'ailleurs j'ai depuis 2 semaines l'amp12 sur le DX300 lorsque je veux me faire une écoute plus technique ! mais dans tous les cas les DX300/DX320 sont je trouve fidèles aux timbres !
et puis ca dépend aussi des intras que tu connectes dessus : pour le classique l'appairage DX320+amp13+dunu luna c'est mon kiff
et aussi si tu passes par une appli style UAPP ou mango player ou mango os... en fait sur les 2 DX3X0 je suis revenu à mango player ou mango os...
mais bon je pense @Superkalou que tu vas t'éclater avec le DX320 et l'amp11mk2s. je suis resté 6 mois je crois avec l'amp11 sur le DX300 et j'aurais pu resté avec ce matériel si je n'avais pas eu l'occase ici à la réunion d'un DX320 quasiment neuf à trés bon prix