C'est donc grâce à toi que je vais l'avoir à 399€, merci beaucoup. Je me demandai pourquoi il avait baissé soudainement . Je l'ai commandé hier.tonton94 a écrit : ↑07 sept. 2022 14:49Salut, je cherchais le dx170 avant de partir en vacance, je l ai trouvé moins cher sur un site Allemand 399€ contre 429€ je crois sur Audiophonics, je les ai contacté pour leur demandé si il s aligné sur le site Allemand, ils ont dit oui résultat il est a 399€ chez eux maintenant, je lai acheter une semaine plus tard écran blanc puis noir pale, Ibasso c est la première et dernière fois, dommage le 300max et le 320 me plaise, quand tu a gouté a Astell & Kern difficile d aller ailleurs, j ai le se200, et là le sp2000t me fait de l œil.
FiiO M11S (2022)
J’ai aussi le se200, c’est très bon. Le M11 est cool aussi, ça va moins loin, mais c’est assez fun comme écoute. Plus fluide à la navigation que AK, j’aime bien aussi ce dap et pour le prix il fait bien le job si on ne va pas trop loin dans les exigences.
J’ai retenu un dap fun et à prix contenu, donc assez cool au final. A 400€ je trouve ça vraiment bien.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Très loinwoophie a écrit :on est loin des 499$
l'impression que les enseignes font du cas par cas, en fonction du potentiel de vente..
399 € / 449 $ pour le DX170
et la c'est donc de très loin l'inverse par rapport au prix en $
même avec la dévaluation et le prix US toujours HT, l'écart est substantiel.
399 € / 449 $ pour le DX170
et la c'est donc de très loin l'inverse par rapport au prix en $
même avec la dévaluation et le prix US toujours HT, l'écart est substantiel.
Mieux vaut un m11 plus II qui a des puces sabres plus haut de gamme en occasion récente non ? On ne va pas être loin de ce tarif non ?
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Je te rejoins bien .
En occasion , je viens d'acquérir un Fiio M11 Plus LTD , comme neuf , pour 590€ livré . Aucun regret .
Il y a des M11 Plus II , pour 600 à 620€ , en occasion , trés peu , certes .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- Alucard
- == Trésorier ==
J’ai reçu mon Fiio M11s samedi, acheté chez Fiio.eu pour 505€ tout compris (taxes et frais de port).
Je trouve que c’est un très bon rapport qualité/prix.
Quand j’aurai vendu mon DX320 je compte acheté le DX170 je pourrais les comparer
Je trouve que c’est un très bon rapport qualité/prix.
Quand j’aurai vendu mon DX320 je compte acheté le DX170 je pourrais les comparer
Alors là tu peux partager un peu plus sur ton expérience?
Tu vends le DX320 pour financer autre chose ou bien tu penses que le M11s propose suffisamment comparativement?
Tu vends le DX320 pour financer autre chose ou bien tu penses que le M11s propose suffisamment comparativement?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Alucard
- == Trésorier ==
Je ferai un feedback plus complet quand j'aurai le DX170. Je ne peux pas vraiment faire de comparaison avec le DX320, celui-ci est vraiment au-dessus du FiiO M11s en même temps on est pas vraiment dans la même gamme.
Je revends le DX320 car il ne correspond pas à mon besoin quotidien qui est du vrai nomadisme, il est trop gros, il faut pour moi que je puisse facilement le mettre dans la poche.
Si j'avais les moyens je le garderai sans hésiter mais actuellement j'ai beaucoup de frais à droite et à gauche
En tout cas pour revenir au FiiO M11s, je trouve que le produit est vraiment bien pour le prix. Il est compact et rentre facilement dans la poche. L'interface est très réactive. La qualité de fabrication est au rendez-vous, il arrive déjà dans sa housse en silicone et avec une protection écran déjà en place.
Pour le son c'est doux sans être dark, les basses sont rondes avec de l'impact sans envahir le spectre, les médiums sont là ni en avant ni en retrait, les aigus sont là également et doux sans sibilances. J'écoute avec des CIEM : Alambic Ears Jaws 2 et Alambic Ears Mundaka. Il s'associe mieux avec les Mundaka.
Petite photo DX320 Vs FiiO M11s :
Je revends le DX320 car il ne correspond pas à mon besoin quotidien qui est du vrai nomadisme, il est trop gros, il faut pour moi que je puisse facilement le mettre dans la poche.
Si j'avais les moyens je le garderai sans hésiter mais actuellement j'ai beaucoup de frais à droite et à gauche
En tout cas pour revenir au FiiO M11s, je trouve que le produit est vraiment bien pour le prix. Il est compact et rentre facilement dans la poche. L'interface est très réactive. La qualité de fabrication est au rendez-vous, il arrive déjà dans sa housse en silicone et avec une protection écran déjà en place.
Pour le son c'est doux sans être dark, les basses sont rondes avec de l'impact sans envahir le spectre, les médiums sont là ni en avant ni en retrait, les aigus sont là également et doux sans sibilances. J'écoute avec des CIEM : Alambic Ears Jaws 2 et Alambic Ears Mundaka. Il s'associe mieux avec les Mundaka.
Petite photo DX320 Vs FiiO M11s :