aldo a écrit :https://m.fr.aliexpress.com/i/400135234 ... pt=glo2fra

Je testerais bien tes mentawai avec des S400 aussi...la seul paire qui me fait autant d'effet tellement jles veux...gilou974 a écrit :[mention]aldo[/mention] je testerais les Mentawai à leur retour avec le S400 entre autre
A coté de geneve....entre geneve et le mont blanc...haute savoiegilou974 a écrit :tu habites ou [mention]Genius753[/mention] ? lors d'un de mes passages en métropole si je suis pas trop loin !
Quand tu veux...tu es la bienvenuegilou974 a écrit :oh sympa la région ! je note... pour l'instant pas prévu de voyage la mais...
Tu habite a la roche toi?MrLocoLuciano a écrit :La Roche sur Foron
A 10 kilomètres...MrLocoLuciano a écrit :Non. C'est pas toi qui est là bas ?
Merci à @ReniFlex pour l'envoie des tips fiio...ReniFlex a écrit :Je viens de recevoir les FiiO HS18. J'ai eu peur en voyant la finesse du dôme mais une fois installés dans mes oreilles, je suis agréablement surpris. C'est très confortable et pour moi, ça ne semble pas trop modifier la signature sonore de l'intra
A voir dans le temps si les bonnes impressions se confirment
EDIT : comme j'en ai pas besoin, si quelqu'un veut les 2 paires de S qu'il y a dans le lot, je peux les envoyer par courrier ;)
De rien !Genius753 a écrit : ↑10 oct. 2022 11:53Merci à @ReniFlex pour l'envoie des tips fiio...ReniFlex a écrit :Je viens de recevoir les FiiO HS18. J'ai eu peur en voyant la finesse du dôme mais une fois installés dans mes oreilles, je suis agréablement surpris. C'est très confortable et pour moi, ça ne semble pas trop modifier la signature sonore de l'intra
A voir dans le temps si les bonnes impressions se confirment
EDIT : comme j'en ai pas besoin, si quelqu'un veut les 2 paires de S qu'il y a dans le lot, je peux les envoyer par courrier ;)![]()
Normal...je repars mon erreur...Eric21 a écrit :Au passage, merci à [mention]Genius753[/mention] pour m’avoir donné une paire de cw wide suite à une petite incompréhension entre narrow et wide. Donc mille merci !