Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
Pour essayer un dan Clark éther 2 système, qui va bien aussi
C'est sans fin....
C'est sans fin....
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Oui c'est sans fin...
Je m'empêche d'acheter d'autres casques, le k812, le HeddPhone (vu un à 900 sur lbc).
J'ai déjà du top, le T1 (de Zannalee) égalisé sur l'Halgo, le Stax L300, l'ok3d (malheureusement en panne, réparable mais Olivier débordé). Je me dis que je n'aurais pas mieux, différent oui
Je m'empêche d'acheter d'autres casques, le k812, le HeddPhone (vu un à 900 sur lbc).
J'ai déjà du top, le T1 (de Zannalee) égalisé sur l'Halgo, le Stax L300, l'ok3d (malheureusement en panne, réparable mais Olivier débordé). Je me dis que je n'aurais pas mieux, différent oui
c'est exactement ça , mieux non mais différent ,oui ,je me dis la meme chose, car je me régale avec un akg k 240 df, un k 812 ,un k 340 modd ou un he 500,voire un hd 560 ovation (pas le s moderne, mais le vrai 560 ) ,ils ont tous une richesse harmonique et une présentation de la musique qui me ravit ,aujourd'hui je sais quand un casque me plait ou pas, et je n'ai plus l'idée de trouver mieux, ais juste différent et qui me plaise aussi
un jour je reviendrai vers le T1 ,surement et j'irai vers un grado circum ,je le sais ,mais ce sera en plus, pas à la place de
un jour je reviendrai vers le T1 ,surement et j'irai vers un grado circum ,je le sais ,mais ce sera en plus, pas à la place de
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ Sphynx Myth 5
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
Le T1 faut retrouver un gen1, les gen2 gen3 n'ont pas du tout la même courbe de réponse apparemment.
Olivier/ok3d va m'ouvrir le mien pour vérifier qu'il n'avait pas été modifié. On n'arrive pas à trouver des courbes de RF du T1 gen1 publiées, en dehors de la mienne.
Olivier/ok3d va m'ouvrir le mien pour vérifier qu'il n'avait pas été modifié. On n'arrive pas à trouver des courbes de RF du T1 gen1 publiées, en dehors de la mienne.
mon ex T1 a appartenu à un audiophile de Perpignan, acheté neuf , selon les dire de sa femme qui me l'a vendu , je pense pas qu'il ait été modifié
et non je te vendrai pas mon k 812 , d'ailleurs je le préfére au T1 ,mais je pense que j'aime tout simplement le son des akg, meme le sextett trouve grace à mes oreilles, mais aussi le df,le 702 et le 340 que j'ai modifié avec de nouveaux pads
et non je te vendrai pas mon k 812 , d'ailleurs je le préfére au T1 ,mais je pense que j'aime tout simplement le son des akg, meme le sextett trouve grace à mes oreilles, mais aussi le df,le 702 et le 340 que j'ai modifié avec de nouveaux pads
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
Haha je n'ai rien dit, c'est de la télépathie...
Amp8EX ET Amp4 pour mon new dx220 EX!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis faible... Des Penon Fan 2 (alors que, pourtant, je n'ai pas aimé les premiers), mais bon : nouvelle mouture 2BA + 2DD et la réduction "VIP" très conséquente... Bref.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Rassure toi, tu n'es la seule personne faible, ici ;-)DarkZunicorn a écrit :Je suis faible... Des Penon Fan 2 (alors que, pourtant, je n'ai pas aimé les premiers), mais bon : nouvelle mouture 2BA + 2DD et la réduction "VIP" très conséquente... Bref.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bon, eh bien, déjà, on pourra échanger nos impressions.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Fab il est inarrêtable
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Je ne suis plus trop depuis un moment, c'est quoi ces intras Fab ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mason FuSang
https://www.linsoul.com/products/unique ... son-fusang
Édit : je me trompe je crois...
Je sais plus ce que c'est
Help @Fabaaroan
https://www.linsoul.com/products/unique ... son-fusang
Édit : je me trompe je crois...
Je sais plus ce que c'est
Help @Fabaaroan
Dernière modification par MrLocoLuciano le 13 oct. 2022 16:47, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5