DM-Audio by Franck.T
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Suite au message de Storm pas de news ?
On espère qu'il lui est pas arrivé un pépin
On ne vois pas la date de sa dernière visite c' est inquiétant.
Un proche aurais son tel pour essayé de le joindre ?
On ne vois pas la date de sa dernière visite c' est inquiétant.
Un proche aurais son tel pour essayé de le joindre ?
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- rabortx
- Mélomaniac
hello
j'ai reçu une réponse par mail le 08/10 me disant qu'il avait envoyé mon cable a une mauvaise adresse
et que le gars s'est gardé le cable sans rien dire !
il devait m'en envoyer un autre rapidos et plus de news depuis le 8/10
rabortX
j'ai reçu une réponse par mail le 08/10 me disant qu'il avait envoyé mon cable a une mauvaise adresse
et que le gars s'est gardé le cable sans rien dire !
il devait m'en envoyer un autre rapidos et plus de news depuis le 8/10
rabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- klennex
- Tombeau-Blaster
J'ai son tel au besoin.
Nous avons discuté il y a ..hum un ou deux mois pour un truc qui n'a rien avoir.
Mais je ne sais pas si il souhaite que je donne son téléphone, donc je préférerais m'abstenir.
Nous avons discuté il y a ..hum un ou deux mois pour un truc qui n'a rien avoir.
Mais je ne sais pas si il souhaite que je donne son téléphone, donc je préférerais m'abstenir.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous,
j'ai répondu en MP à tout ceux qui attendaient leur câbles ou qui s'inquiétaient pour moi. Tout va rentrer dans l'ordre sous peu, cette semaine pour être plus précis.
Merci pour vos messages
j'ai répondu en MP à tout ceux qui attendaient leur câbles ou qui s'inquiétaient pour moi. Tout va rentrer dans l'ordre sous peu, cette semaine pour être plus précis.
Merci pour vos messages
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci Franck
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bonjour,
Je me permets ce message sur le fil de Franck (en espérant que Franck passera par là), je précise tout de suite qu'il n'y a aucune animosité, mais j'ai déjà tenté plein de choses infructueuses (merci storm, merci Klennex) pour avoir des nouvelles du câble que j'ai commandé à Franck il y a quasiment 15 jours.
Au bout d'une semaine n'ayant aucune nouvelles storm a pu le contacter et Franck m'a écrit par mail qu'il était désolé pour le retard et que mon câble partirai sur ce lundi.
malgré plusieurs messages sur différents support ( boutique, TN, mail) je n'ai à ce jour pas de nouvelles de l'envoi du câble, et pas de nouvelles tout court.....
Si quelqu'un aurai la gentillesse de me dire comment joindre Franck directement, ou me donner une conduite à tenir pour savoir si je recevrai mon câble , je l'en remercie par avance.
J'espère que ce petit problème trouvera vite sa solution.
Bonne journée.
Patrick.
Je me permets ce message sur le fil de Franck (en espérant que Franck passera par là), je précise tout de suite qu'il n'y a aucune animosité, mais j'ai déjà tenté plein de choses infructueuses (merci storm, merci Klennex) pour avoir des nouvelles du câble que j'ai commandé à Franck il y a quasiment 15 jours.
Au bout d'une semaine n'ayant aucune nouvelles storm a pu le contacter et Franck m'a écrit par mail qu'il était désolé pour le retard et que mon câble partirai sur ce lundi.
malgré plusieurs messages sur différents support ( boutique, TN, mail) je n'ai à ce jour pas de nouvelles de l'envoi du câble, et pas de nouvelles tout court.....
Si quelqu'un aurai la gentillesse de me dire comment joindre Franck directement, ou me donner une conduite à tenir pour savoir si je recevrai mon câble , je l'en remercie par avance.
J'espère que ce petit problème trouvera vite sa solution.
Bonne journée.
Patrick.
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
Aujourd'hui 7 décembre, et malgré un signe de vie encourageant le 16 octobre, cela fait 142 jours que nous sommes sans nouvelle du câble promis par Franck.T à Imlandris en échange de son ampli Audio-gd A-2 expédié le 18 juillet et confirmé reçu.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
… ok :-s
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui mais tu fais bien de le dire je pensais que c’était réglé …
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bonjour
La principale problématique c'est de savoir pourquoi Franck ne donnes pas de nouvelles sur nos commandes juste savoir quand ils va les envoyer.
Pour moi au vu de son dernier message il devais me l'envoyer il y a 1 semaine....
Donc merci d'avance à Franck de me tenir au courant le plus tôt possible.
La principale problématique c'est de savoir pourquoi Franck ne donnes pas de nouvelles sur nos commandes juste savoir quand ils va les envoyer.
Pour moi au vu de son dernier message il devais me l'envoyer il y a 1 semaine....
Donc merci d'avance à Franck de me tenir au courant le plus tôt possible.
J'ai fait des screenshots et je lui ai envoyé...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5