Pourrons-nous tester le Lotoo Paw Gold Touch sur le stand ?Lacaff a écrit : ↑05 oct. 2022 07:34 Voici le programme des réjouissances pour ceux qui se rendraient au PAVS. Le stand Headonist se situera salle B9 côté Paris. Ces informations seront mises en musique dans une toute proche newsletter (désolé pour la redite si vous y êtes abonnés).
Les électroniques
Paltauf avec les amplificateurs HPA-100, KHV ESD Mark2 et le nouveau DAC de la marque, en 1ère présentation public
Lejonklou avec le streamer DAC Källa et l'amplificateur Giella Pi
Allnic HPA-5000XL
Toutes ces électroniques seront accompagnées des câbles Vertere (Redline, HB-Pulse) qui font leur entrée chez Headonist.
Les casques
ZMF Atrium, Verite Open Back, Verite Closed et Caldera, le 1er planar magnétique de ZMF (il est expédié un peu à la dernière minute, on croise les doigts)
Dan Clark Stealth, Expanse et le Voce équipé de ses tout derniers pads
T+A Solitaire P
Final Audio D8000, D8000 Pro et D8000 Pro Limited Edition
Camerton Binom-ER qui revient de Berlin après une sérieuse modification de son châssis (de clamping), avec de nouveaux pads au choix
Grado GS3000-x avec une special sauce de pads Beautiful Audio
Je partage un espace d'exposition où Prestige Audio présentera notamment le tout-en-un COS D10 Mark2, l'amplificateur pour e-stat Trilogy H1 et en avant-première mondiale, un tout nouvel amplificateur français.
Headonist.fr
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Un grand merci à Pierre pour son accueil et toutes ces jolies découvertes.
Effectivement j'ai vraiment été charmé par le voce. (décidément après les voce grande )
Superbe équilibre et surtout quel impact dans le grave ! Surprenant !
Va aussi falloir que je repose une oreille dessus
Effectivement j'ai vraiment été charmé par le voce. (décidément après les voce grande )
Superbe équilibre et surtout quel impact dans le grave ! Surprenant !
Va aussi falloir que je repose une oreille dessus
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
-
- Je me suis greffé des intras
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Grâce à vos posts sur Head-fi, je n'ai jamais réceptionné autant de contacts de Head-fiers US. Malheureusement, bandeaux "sold out" pour eux mais je viens de passer une nouvelle commande à Beautiful Audio, avec plus de modèles tout cuir cette fois-ci (tout de même un peu d'unités hybrides Mérinos que je trouve personnellement sensass, tout comme le boss de Final Audio qui ne s'y est pas trompé, luiiiiiii ;-)
j'en ai aussi un sur mon diana phi, c'est vraiment très joli et confortable.
matériel