Ibasso DX 170
Attention, j'ai pas dis que je n'aimais le DX170, loin de là, je kiffe totalement la sonorité !!! Je le préfère au M6 Ultra et de loin !hub22 a écrit : ↑27 oct. 2022 20:57écoute woophiewoophie a écrit : ↑27 oct. 2022 19:30 à partir du moment ou le matériel n'est pas neuf, peu importe la durée de vie de la batterie, on doit te le remplacer.
pour un matériel neuf, je te dirais bien que la batterie à besoin de quelques charges pour se calibrer
pour 11 h annoncés tu dois au moins arriver à 9h, on a facilement 2 h de moins, mais pas plus surtout sur une batterie neuve.
je crois que l'autonomie est calculée sur du flac / 16 bit, écran éteint, la moitié du volume, 3.5mm et low gain.
sinon on est reparti sur le même fil du shanling![]()
pour dire le M6 ultra fait l'unanimité et en rupture partout
pour l'avoir essayé ce week une crème ce dap
thomas.
Maintenant, j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit neuf et sur l'autonomie de la batterie, c'est tout.
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
oui oui, c'est bien ce que j'avais compris.
et pour le M6U, peu importe s'il fait l'unanimité, s'il ne plait pas à la personne qui l'a acheté, ça ne change rien pour elle.
Il m'en faut bien plus que ça pour pleurer

Ce n'est que du matériel... Je vais sûrement refaire une rétractation, c'est tout.
Maintenant, par rapport aux quelques écoutes effectuées, je ne peux que le conseiller !
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
demande surtout un exemplaire neuf, si tu as toutes les raisons de penser qu'il ne l'est pas.
commence par ça du moins.
commence par ça du moins.
je vois toujours pas le rapport. à part l'ironie, le sarcasme ou l'humour, je sais pas trop.
dit clairement les choses que tu veux dire, ce sera mieux.
dit clairement les choses que tu veux dire, ce sera mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Surtout qu’il y aura une belle brochette de tniens avec leur dap aussi
T'as un problème mon gars, où tu vois des gens qui pleurent ici?
Je parle uniquement de ma mauvaise expérience, si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin mon ami.

Personne ne t'oblige à lire ces posts et encore moins à y participer.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Allez on revient sur le thème dx170 merci
je remets ici la review pour ceux qui l'ont pas vu et qui veulent la lire.
Dernière modification par woophie le 27 oct. 2022 22:32, modifié 1 fois.
Non 93,ça va tout de suite te faire moins rêver...