Très mécontent du SAV
Craftears,
J'ai envoyé un mail le 01/10/22 pour une demande de réparation pour mes
Aurum car l'écouteur droit s'est décroché du câble est tombé ce qui a eu comme conséquence une fissure sur le shell,
*Première réponse le 05/10/22 apparemment ils étaient en vacances bon jusque là ce n'est pas grave, le 06/10 colis posté, le 12/10/22 colis livré selon le suivi
Colissimo et l'appli
17TRACK
*N'ayant pas de nouvelles je me décide à Iles relancer le 15/10/22,
*Le 18/10/22 leurs réponse et négative comme quoi ils n'avaient encore rien reçu
, je vous livre leurs reponse en VO :
"Hello – i will check when i will be back at the Office, but from what I remember we haven’t received any package…
Can you please let me know about serial number of your IEMs?"
*Le 19/10/22 ça y est ils me contactent pour me dire que les Intras sont enfin arrivées (ouf je suis soulagé)
Dans le même mail on me dit que pour le reshell de l'écouteur droit le coût sera de 200€, je vous avoue que cela me paraît être un tantinet cher compte tenu de la solidité/qualité de fabrication de ce dernier,
Je m'explique quand on as les
Aurum dans les mains on un sentiment partagé entre qualité de finition et beauté du shell, là franchement chapeau car c'est du très beau boulot (du moins côté esthétique) et de l'autre côté le poids plume des écouteurs qui vous donne une impression de fragilité et la sentation que le shell et tellement fin qu'on risque de les casser si on y mets trop de pression avec les doigts du coup on à pas envie de trop les manipuler de peur de les casser là même sensation qu'on ressent quand on prend un œuf de canaris du nid pour le mirer (référence à ceux qui on fait de la repro de canaris/chardoneret)
Mais je comprends que ce tarif soit dans la moyenne des prix pratiqués pour du reshell de matos de ce niveau (haut de gamme, 1295€ quand-même) tout de même et au vue de cette faiblesse/fragilité je trouve ça comment dire... voilà qu'a ce tarif (prix de l'IEM et celui demandé pour le reshell) ça manque un peu de sérieux sur cette partie de la fabrication
Et pour finir, le chose traîne toujours dernièr mail (pour avoir les coordonnées bancaires/PayPal) envoyé ce lundi, relancé avant-hier et toujours pas de réponse