Ibasso DX 170
le DX170 n'y a pas droit. Tu as le lecteur Mango en application Android;
là ou l'autonomie s'effondre, c'est quand on allume l'écran très souvent et / ou le wifi activé.
là ou l'autonomie s'effondre, c'est quand on allume l'écran très souvent et / ou le wifi activé.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je crois que la rom Fidelizer l’implante mais c’est payant
Cela ne va pas au delà des DX160 / DX220
étrangement c'est juste après que Lurker ait arrêté de développer des modifications fws, gratuites elles.
on ne dira pas ce qu'il pense des << rom Fidelizer >>, et de les faire payer qui plus est.
étrangement c'est juste après que Lurker ait arrêté de développer des modifications fws, gratuites elles.
on ne dira pas ce qu'il pense des << rom Fidelizer >>, et de les faire payer qui plus est.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
oui étrangement ... après pour l'avoir fait sur le 160 et 220 j'ai remarqué un plus comme si il débridait le dap
je juge pas la qualité ou non, mais en gros quand Lurker à << démonté >> ces fws c'est concrètement du vol du travail des autres.. et en a fait ses propres assemblages.. Et en général c'est un travail que tu ne fais pas payer, mais juste partager.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
on est d'accord c'est pour ça que je n'ai plus voulu toucher aux daps
à l'époque du DX220, c'était 100 $ minimum le FW pour la version complète.
et rien n'empêche de faire la même chose pour le DX300 / DX320 et DX170, le logiciel de décompression du fw original est disponible.. mais non rien que dalle.. comme par hasard je dirais.
et rien n'empêche de faire la même chose pour le DX300 / DX320 et DX170, le logiciel de décompression du fw original est disponible.. mais non rien que dalle.. comme par hasard je dirais.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
après il doit forcément acheter un modèle avec forcément des risques dans la manipulation et surtout combien en achète vraiment der roms ???
je veux pas savoir, je dirai de ne jamais le faire, après chacun fait bien ce qu'il veut.
ça correspond pas à la philosophie du partage qui a toujours existé << dans le milieu >>
que dire si la base de travail d'un fw vendu, est empruntée à un autre ou plusieurs autres.
ça correspond pas à la philosophie du partage qui a toujours existé << dans le milieu >>
que dire si la base de travail d'un fw vendu, est empruntée à un autre ou plusieurs autres.
Oui alors que c'est la base du lecteur DX120, et en même temps réservé aux 2xx et 3xx
j'en vois pas la justification, puisque Mango Os est plus adapté avec les hardwares plus faibles, ce serait parfait pour le DX170
va comprendre la logique qui n'est jamais à l'avantage de l'utilisateur.. et non Mango OS c'est une option de luxe au prix fort.
un successeur au DX120 existera peut - être,
ou il faut que tous les possesseurs du DX170 le réclame à Paul (l'implantation du Mango Os)
j'en vois pas la justification, puisque Mango Os est plus adapté avec les hardwares plus faibles, ce serait parfait pour le DX170
va comprendre la logique qui n'est jamais à l'avantage de l'utilisateur.. et non Mango OS c'est une option de luxe au prix fort.
un successeur au DX120 existera peut - être,
ou il faut que tous les possesseurs du DX170 le réclame à Paul (l'implantation du Mango Os)
vu que le M1p arrive, il faut le concurrencer, alors pourquoi pas le remplacement du DX120 prochainement.
avec les nouvelles puces AK4490REQ et AK4493SEQ, il y a du choix pour faire du << neuf >>
Tous les possesseurs du DX170 doivent aller chouiner pour avoir Mango Os en dual boot
ou peut être que je suis un dinosaure, et que Android et le streaming représente 90% des utilisateurs et qu'ils s'en fichent de Mango Os..
avec les nouvelles puces AK4490REQ et AK4493SEQ, il y a du choix pour faire du << neuf >>
Tous les possesseurs du DX170 doivent aller chouiner pour avoir Mango Os en dual boot
ou peut être que je suis un dinosaure, et que Android et le streaming représente 90% des utilisateurs et qu'ils s'en fichent de Mango Os..
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Nan mango player est cool