Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de nouveaux intras. J’ai des AirPods pro pour le côté nomade, un Philips fidelio X2HR et un Sony WH-XM4 (trop basseux d’origine) quand je suis en télétravail…sauf que je ne supporte pas la chaleur qui entoure mes oreilles avec les casques.
Travaillant à la maison dans un endroit calme, je recherche donc de bons intras.
Ces intras seront reliés à un ifi hip-dac branché sur mon macbook. J’hésitais entre les earsonics corsa (pour faire travailler une entreprise française)et les Fiio FH7.
Mais la promo sur easylounge sur les FH9 m’intéresse fortement.
Pensez que la différence de prix est justifiée avec mes choix initiaux. J’écoute un peu de tout (pop, rock, dance, variété française, classique). Je recherche des écouteurs équilibrés (pas trop basseux), polyvalents qui présente une bonne scène sonore.
Merci pour votre aide.
Avis intras
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pas mal de personnes vont plutôt te dire de regarder le fh9 qui est lus récent et avec un excellent un rapport qualité prix
Oui n'hésite pas à poser des questions aussi par rapport aux prix et on proposera les choix retenus par ceux qui ont testé.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Merci pour vos réponses.
Je me suis fixé un budget max de 500€ avec un peu de marge si le rapport qualité-prix est bon.
Je me suis fixé un budget max de 500€ avec un peu de marge si le rapport qualité-prix est bon.
As-tu des styles de musiques particuliers ou bien éclectique?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Suite à un message dans la section FH9. Je vais les prêter, alors éventuellement tu peux rentrer dans le cadre d’une tournée, ainsi tu pourra les essayer. Xelento c’est super cool aussi.
Il y a Aldo qui est également sur un nouveau projet dans tes prix.
Après oui tu écoutes quoi dans les grandes lignes ?
Il y a Aldo qui est également sur un nouveau projet dans tes prix.
Après oui tu écoutes quoi dans les grandes lignes ?
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Au niveau de l’écoute, je suis pop/rock anglais, variétés et un peu de classique.