Hello, avant de racheter des tips pour les FH9, tu ne serait pas d’avis à déjà essayer ceux fournis avec ? Ils sont très bien en fait…
Fiio Fh9
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Sage conseil .
Faut prendre son temps
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui il faut prendre son temps.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le Graal sonore avec les embouts fournis.
A ce stade, c'est ceux-là que je préfère :
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le Graal sonore avec les embouts fournis.
A ce stade, c'est ceux-là que je préfère :
Merci à tous pour vos retour. Vous avez probablement raison. Je suis déjà equipé des CP100+ Les Final Audio Type E, et les SednaEarFit Max. avec ça j'aurais probablement des pistes plus précises sur le résultat souhaité. ;)
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- DaveStarWalker
- DaveStarWalker
- Fiiorna
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bonsoir,
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui les tips memory foam "Comply Isolation T500" de Complyfoam commandés sur Amazon. Sur mes Focal Sphear S je les utilisais depuis longtemps en taille S (autre modèle T160). Je préfère la mousse au silicone, la tenue est meilleure en ce qui me concerne. Ceux fournis avec les FH9 étaient trop grands ( deux paires de M).
J'ai quand même essayé les différents tips fournis mais j'en reviens toujours à eux. Je me suis même fait peur car lors de mes différents essais un Tip en silicone s'est désolidarisé de la buse du FH9 et est resté coincé dans mon canal auditif lorsque j'ai enlevé l'écouteur J'ai dû utiliser une pince à épiler pour aller le sortir de là...
Bonnes écoutes et prenez du plaisir !
Arnaud
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui les tips memory foam "Comply Isolation T500" de Complyfoam commandés sur Amazon. Sur mes Focal Sphear S je les utilisais depuis longtemps en taille S (autre modèle T160). Je préfère la mousse au silicone, la tenue est meilleure en ce qui me concerne. Ceux fournis avec les FH9 étaient trop grands ( deux paires de M).
J'ai quand même essayé les différents tips fournis mais j'en reviens toujours à eux. Je me suis même fait peur car lors de mes différents essais un Tip en silicone s'est désolidarisé de la buse du FH9 et est resté coincé dans mon canal auditif lorsque j'ai enlevé l'écouteur J'ai dû utiliser une pince à épiler pour aller le sortir de là...
Bonnes écoutes et prenez du plaisir !
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Commandé le 1er, reçus aujourd'hui le 03....chapeau "Easy Lounge"
ILs tournent depuis 1h00 sur mon Cayin N6ii réglé en low gain, et sur l'entrée 4.4........Bon en 2 mots...j'hallucine ....j'ai vraiment l'impression d'écouter des intras très ht de gamme...c'est impressionnant....une aération inconnue pour moi sur des intras, un naturel confondant...sont pas près de repartir ceux-là
De plus un packaging, et une finition impeccable......câble de qualité, très souple, et des intras très faciles à porter....suis franchement "choqué" pour cette qualité à ce prix
ILs tournent depuis 1h00 sur mon Cayin N6ii réglé en low gain, et sur l'entrée 4.4........Bon en 2 mots...j'hallucine ....j'ai vraiment l'impression d'écouter des intras très ht de gamme...c'est impressionnant....une aération inconnue pour moi sur des intras, un naturel confondant...sont pas près de repartir ceux-là
De plus un packaging, et une finition impeccable......câble de qualité, très souple, et des intras très faciles à porter....suis franchement "choqué" pour cette qualité à ce prix
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Sous-entendu tu t'en bats l'oeil du premier retour de notre ami Alfachris ?
Content pour toi Alfa, comme pour tous les autres récents acquéreurs.
Je continue à profiter des miens avec plaisir, y compris dans le RER / Métro. Avec les Moondrop Spring mon seal est impeccable et les FH9 peuvent être poussés tellement loin en volume sans saturer ni occasionner de désagrément dans la moitié haute du spectre que non seulement je n'entends rien de ce qu'il se passe à proximité mais je prends un pied monstrueux.
Je continue à profiter des miens avec plaisir, y compris dans le RER / Métro. Avec les Moondrop Spring mon seal est impeccable et les FH9 peuvent être poussés tellement loin en volume sans saturer ni occasionner de désagrément dans la moitié haute du spectre que non seulement je n'entends rien de ce qu'il se passe à proximité mais je prends un pied monstrueux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Nous avons convenu avec Eric qu'il m'enverrait les FH9 en fin de semaine prochaine (parce que je croule sous le boulot en ce moment), donc je ne pourrai vous rendre compte de leur écoute que deux à trois semaines plus tard, soit dans un mois d'ici, au moins...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Nan je lui ai mis 1 "J'aime". J'ai bien lu son retour!rudra a écrit : ↑03 nov. 2022 20:02 Sous-entendu tu t'en bats l'oeil du premier retour de notre ami Alfachris ?