Bien joué
Headonist.fr
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Le nouveau ZMF Caldera est arrivé à bon port, près pour ses premières démos au PAVS. Jusqu'ici, Zach s'était distingué avec des casques électrodynamiques (et quels casques !). Si on avait un doute sur son talent à faire un planar-magnétique, le Caldera met fin au suspens. Le Caldera est un grand planar-magnétique qui fait la synthèse de la signature ZMF (timbres, présence) et des planars (rapidité, résolution).
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Hello. J'espère que vous avez passé un bon PAVS en dehors du bruit ambiant / monde / dédicace de PP qui caractérisent chaque édition. Ne nous plaignons pas trop tout de même de ce succès car c'est le signe que l'audio continue d'intéresser. Me concernant, ce fut très chouette de (re) croiser des TNiens et de mettre un visage sur les pseudos de quelques autres.
Du nouveau post PAVS : vous serez peut-être content d'apprendre que Questyle revient en France avec Headonist. Dès la semaine prochaine, les nouveaux amplificateurs sédentaire CMA Fifteen et nomade M15 seront à découvrir à l'auditorium ou à domicile.
Du nouveau post PAVS : vous serez peut-être content d'apprendre que Questyle revient en France avec Headonist. Dès la semaine prochaine, les nouveaux amplificateurs sédentaire CMA Fifteen et nomade M15 seront à découvrir à l'auditorium ou à domicile.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et il a bien raison de le faire...
Sinon, merci pour ta sympathie, ton accueil, la rencontre avec Mme et Mr Final (très sympas), et donc le D8000 pro Se qui sans surprise est exceptionnel.
Confort au top, beaucoup de finesse (encore davantage que la version standard), un poil plus limpide il me semble (mais pas fait de comparo direct), look superbe, finitions itou.
Hello, très intéressé par une session d'ecoute, est ce qu'il reste encore une place ?Lacaff a écrit : ↑09 nov. 2022 08:54 Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Bonjour Pierre,
Très intéressé d'avoir votre retour sur le Questyle M15 et notamment un comparatif avec le Lotoo Paw S2.
Ce dernier ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé l'écart avec mon Chromebook insuffisant eu égard au prix.
Amicalement
Emile
Très intéressé d'avoir votre retour sur le Questyle M15 et notamment un comparatif avec le Lotoo Paw S2.
Ce dernier ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé l'écart avec mon Chromebook insuffisant eu égard au prix.
Amicalement
Emile
-
- Je me suis greffé des intras
Finalement je ne l’ai pas écouté ce d8000 pro se, tenté de passer
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
A tout hasard @Lacaff : ils prévoient pas un refresh du petit CMA400i chez Questyle ?
Autour d'un AK4493S par exemple, un boitier compact et toujours la possibilité de le placer debout sur champ bah ça serait une chouette proposition parmi tous les combo dac/amp de bureau.
(et une entrée ligne 2xRCA plutôt que la multiplication des entrées coax/spdif )
Autour d'un AK4493S par exemple, un boitier compact et toujours la possibilité de le placer debout sur champ bah ça serait une chouette proposition parmi tous les combo dac/amp de bureau.
(et une entrée ligne 2xRCA plutôt que la multiplication des entrées coax/spdif )
Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Pas à ma connaissance.cobweb a écrit : ↑10 nov. 2022 18:58 A tout hasard @Lacaff : ils prévoient pas un refresh du petit CMA400i chez Questyle ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Hate d'avoir quelques retours de TNiens sur le fifteen,Lacaff a écrit : ↑08 nov. 2022 22:21 Hello. J'espère que vous avez passé un bon PAVS en dehors du bruit ambiant / monde / dédicace de PP qui caractérisent chaque édition. Ne nous plaignons pas trop tout de même de ce succès car c'est le signe que l'audio continue d'intéresser. Me concernant, ce fut très chouette de (re) croiser des TNiens et de mettre un visage sur les pseudos de quelques autres.
J'en ai eu un depuis HF, et avec le Elite, cela matche très bien !
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Réception de mon modèle mercredi prochain.Julien-Lille a écrit : ↑10 nov. 2022 20:49Hate d'avoir quelques retours de TNiens sur le fifteen,Lacaff a écrit : ↑08 nov. 2022 22:21 Hello. J'espère que vous avez passé un bon PAVS en dehors du bruit ambiant / monde / dédicace de PP qui caractérisent chaque édition. Ne nous plaignons pas trop tout de même de ce succès car c'est le signe que l'audio continue d'intéresser. Me concernant, ce fut très chouette de (re) croiser des TNiens et de mettre un visage sur les pseudos de quelques autres.
J'en ai eu un depuis HF, et avec le Elite, cela matche très bien !
-
- J'ai des câbles en or massif