Ben sur mes Ringo, j'ai eu un Aaw / Null Audio Aoraki x4, qui est leur hdg (modèle, car sinon c'est la version x8
![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
).
Depuis il est chez l'ami Kazuya... sur ses Ringo à lui...
Or il s'agit du meilleur câble que j'ai eu avec ces Intras, avec le Rhapsodio Graphene x4 (cuivre plaqué graphène, plus fils en alliage argent 98% plus or pur 2% ; prises... en argent 925, plaqué argent : à ma connaissance, c'est unique...).
Je pense d'ailleurs les confronter....
Niveau construction, c'est super bon, bien que le câble soit discret (rien n'est ostentatoire). Ca respire la qualité. C'est aussi un câble relativement fin, malgré sa construction en litz 5 et AWG 24 (en principe, les autres câbles sont plutôt en 26 ; plus le chiffre est gros, plus c'est fin...)
Dedans, on a un alliage d'argent et d'or, plaqué palladium, et le cœur est un fil de platine pur ! C'est unique à ma connaissance
Niveau résultat, c'est franchement un sans faute : superbes timbres, matière, texture, richesse harmonique, 3D, excellente séparation, air, respiration, dynamique de fou, transitoires très rapides et sèches, bande passante subjectivement très étendue, pas coloré, etc.
C'est un des meilleurs câbles qui me soit passé entre les mains, tous prix confondus. Après évidemment, le jeu des asso se joue.
Ce produit :
https://www.null-audio.com/products/aor ... -iem-cable
Il y a en anglais un malheureux test en anglais, qui je trouve est très, très très prudent...
Par contre, en cherchant un peu, il y a un test en japonais bien plus intéressant. En plus de la version 8 brins.
Pour l'instant,
sur mes Ringo, le seul câble qui ait fait aussi bien, voire peut-être même un peu mieux (plus riche harmoniquement, un peu plus fluide rythmiquement, un poil mieux planté dans le bas), c'est donc le Rhapsodio Graphene x4.
https://www.mestudiobiz.com/en/products ... ene-4braid
Là encore, une vraie rareté, et le seul test que j'ai trouvé sur le net est en mandarin...
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)