@cpt_caverne : Le AMP3 m'a bien plu au niveau son, par rapport au X7 que j'avais juste avant, la différence est sensible(Par contre, j'avais beaucoup de bruits de fonctionnement, même au casque). Mais à l'utilisation il m'a vite gavé. D'abord, pas d'écran et lecture aléatoire par défaut (plus ou moins

)donc pas moyen de savoir ce que j'écoute. Pour découvrir de nouveaux artistes c'est pas top. J'ai aussi beaucoup de bugs avec mes fichiers Flac, et comme il n'y a pas d'écran et la lecture aléatoire, il est difficile de savoir quel fichier bloque et ni pourquoi. En gros il m'a bien dépanné, mais je lui préfère le clip + avec RockBox.
@orgelspieler : C'est quand ta rentrée sur Lyon ? Si c'est la première semaine de septembre, ça peut se faire.
Pour les earmolds, merci Poka

Je vais faire comme ça je pense.
Comme quoi, le monde des moulés ne se limite pas à 1964 et Earsonic, il y en a vraiment une tripotée en fait. Pour Heir Audio c'est vrai que les retours sont plutôt enthousiastes. Et les prix des moulés 3 et 4 drivers sont vraiment attractifs, d'autant qu'ils peuvent les refaire pour 70 $ en cas de revente.