Headonist.fr
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils se sont arrêtés au QP M
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui mais lu aussi qu’il y en avait un en préparation ?
De même chez Lotoo ?
De même chez Lotoo ?
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon, allez, je me dévoue pour passer demain, sinon Julien ne va pas oser se manifester ...Lacaff a écrit : ↑09 nov. 2022 08:54 Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
MP pour l’horaire !myocastor a écrit : ↑11 nov. 2022 15:53Bon, allez, je me dévoue pour passer demain, sinon Julien ne va pas oser se manifester ...Lacaff a écrit : ↑09 nov. 2022 08:54 Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.
-
- Je me suis greffé des intras
Ah zut je dois garder les petits cet après-midi, une prochaine fois pour moi
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
La main sur le cœur… et le breuvage dans le gosier ouais !
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ce post pour vous recommander un documentaire qui m'a captivé et touché, sur Ennio Moriconne.
Ce docu retrace la carrière de cet immense compositeur, où l'on apprend que ce ne fut qu'à la toute fin de sa vie qu'il connu la reconnaissance de ses pairs et de la profession. On y apprend aussi qu'il fut un grand compositeur de musique abstraite qui accompagna l'essor d'un cinéma italien audacieux, disruptif comme on en fait plus. Je suis bouleversé par les compositions du Maestro car elles sont toujours teintées de mélancolie (Mission, Il était une fois en Amérique et même Cinema Paradiso me tirent quelques larmes, sans dec'). Cerise sur le gâteau, ce documentaire est tourné par Giuseppe Tornatore dont la B.O du premier film, Cinema Paradiso, fut composée par Ennio Moriconne, au firmament de son art. Des témoignages aussi de Pat Metheny, John Williams, Hans Zimmerman, Brice Springsteen.
Ce docu retrace la carrière de cet immense compositeur, où l'on apprend que ce ne fut qu'à la toute fin de sa vie qu'il connu la reconnaissance de ses pairs et de la profession. On y apprend aussi qu'il fut un grand compositeur de musique abstraite qui accompagna l'essor d'un cinéma italien audacieux, disruptif comme on en fait plus. Je suis bouleversé par les compositions du Maestro car elles sont toujours teintées de mélancolie (Mission, Il était une fois en Amérique et même Cinema Paradiso me tirent quelques larmes, sans dec'). Cerise sur le gâteau, ce documentaire est tourné par Giuseppe Tornatore dont la B.O du premier film, Cinema Paradiso, fut composée par Ennio Moriconne, au firmament de son art. Des témoignages aussi de Pat Metheny, John Williams, Hans Zimmerman, Brice Springsteen.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un grand merci à Pierre pour son accueil !
Sur le but de l'après-midi, hormis d'échanger des souvenirs de la grande guerre,
j'ai eu l'occasion de tester les D8000pro et D8000proLE. Je n'ai décelé qu'une légère modification de l'image stéréo, avec un côté moins immersif du LE.
2 excellents casques selon moi, la gestion de l'image stéréo relève ensuite des gouts de chacun !
Sur le but de l'après-midi, hormis d'échanger des souvenirs de la grande guerre,
j'ai eu l'occasion de tester les D8000pro et D8000proLE. Je n'ai décelé qu'une légère modification de l'image stéréo, avec un côté moins immersif du LE.
2 excellents casques selon moi, la gestion de l'image stéréo relève ensuite des gouts de chacun !
-
- Pro-Commerçant
Bonsoir Pierre,
Finalement on ne se sera croisé qu’un bref instant au salon et heureusement que tu m’a interpelé.
Toi comme moi avons été pas mal occupés samedi et dimanche.
J’ai enfin trouvé le temps de passer te voir lundi (et ai appris que tu n’y étais pas ce jour là^^).
Nous aurons bien d’autres occasions !!
Je te souhaite une bonne continuation !!!
Charles
Finalement on ne se sera croisé qu’un bref instant au salon et heureusement que tu m’a interpelé.
Toi comme moi avons été pas mal occupés samedi et dimanche.
J’ai enfin trouvé le temps de passer te voir lundi (et ai appris que tu n’y étais pas ce jour là^^).
Nous aurons bien d’autres occasions !!
Je te souhaite une bonne continuation !!!
Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Bonsoir PierreLacaff a écrit : ↑27 août 2022 10:38 1ère livraison d'un ZMF Atrium à un gentleman en Maine et Loire. Ce matin, je découvre son SMS : "L’Atrium est arrivé hier. Il est magnifique ! Je n’ai pas attendu très longtemps avant de le mettre sur mes oreilles… et j’ai eu beaucoup du mal ensuite à me lever de mon siège".
Toujours autant de plaisirs à retarder la « levée du siège » tant ce casque est excellent. J’investis d’ailleurs prochainement dans un nouveau fauteuil pour en profiter encore plus et ne plus me lever du tout
Mon expérience publiée ici n’a pas hélas ravi l’administrateur du forum hifi.fr où voilà banni sans explication avec ce seul post… peut-être que l’administrateur de ce forum a une dent contre ZMF…
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Hello Patmach. Mais c'est dingue ce que tu nous racontes-là ! Tu aurais été banni en raison d'une publication identique sur les 2 forums ? Ce serait fou. En tout cas, ici, tu seras comme un coq en pâte. Bienvenu sur TN ! Ici, on aime bien ZMF, plein d'autres trucs, et même les intra-auriculaires, c'est dire...Patmach a écrit : ↑18 nov. 2022 19:27 Bonsoir Pierre
Toujours autant de plaisirs à retarder la « levée du siège » tant ce casque est excellent. J’investis d’ailleurs prochainement dans un nouveau fauteuil pour en profiter encore plus et ne plus me lever du tout
Mon expérience publiée ici n’a pas hélas ravi l’administrateur du forum hifi.fr où voilà banni sans explication avec ce seul post… peut-être que l’administrateur de ce forum a une dent contre ZMF…