Quel casque fermé ?
Ah oui le HE-R9 doit être bien sympa!
Je suis un grand fan du Deva et même question que @ttaazz
mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter celui-ci
Je suis un grand fan du Deva et même question que @ttaazz
mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter celui-ci
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Bon j’ai lu des reviews (trouvé aucun test francophone) sur de HE-R9 et la signature semble plus « chaude » que le Deva ça va de vraiment chaud à plus chaud que le Deva et c’est apparemment « pire » avec le module Bluetooth qui apporterait encore de la chaleur…
Du coup si ça se confirme je ne vais pas m’arrêter à ce modèle…
Du coup si ça se confirme je ne vais pas m’arrêter à ce modèle…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quelqu’un connaît le hifiman sundara closed back ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui mais il y a longtemps… y en a un en vente ? Je vais voir
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je viens de vendre mon « ancien » sur lbc pour le remplacer par celui qui circulait sur les PA. C’est un casque que j’utilise quotidiennement, notamment dans les transports (isolation passive excellente). J’aime beaucoup. En symétrique, il donne beaucoup, il est vraiment juste dans les médiums, juste dans les basses, bref. Je ne saurais comparer sa couleur au Deva que ne n’ai pas eu entre les mains…
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Ton ancien c’est le oppo et celui des pas c’est le audeze, c’est ça ?
Ou tu parles de deux oppo ?
Ou tu parles de deux oppo ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
un PM-3 d'occas avec des pads en vrai cuir par contre, je pense que j'en trouve un à bon prix je le prendrai.
Ahaha excellent, je n'avais pas vu les autres réponses dans le sujet, du coup je vois qui a vendu celui à 190 sur leboncoin, j'hésitais à faire une offre.
Si jamais tu trouves un PM-3, sur ebay.com une personne vend un cable balanced en 2.5 avec fiche spécifique pour ce casque, dans les 50 euros, la fiche 2.5 est une eidolic, du coup assez solide sans l' étage étroit qu'on trouve quasi toujours sur le 2.5 TRRS hélas.
Sur ebay il y a des pm-3, le mojns cher en blanc, dans les 190 euros, de mémoire, après en noir à partir de 215 euros il me semble, mais il faut prévoir des pads de rechange, car c'est vraiment la maladie sur ce casque.
L'arceau qui pele ça n'est pas grave, tu enlèves tout le faux cuir ça fait un aspect laine gris ça passe, mais les pads perdent leur etanchéité.
Tu peux acheter des pads de rechange en synthétique, chacun durera 3 ans environ, mais si tu peux mettre du cuir d'agneau à la place, ça durera bien plus longtemps.
Ils auraient du faire deu casque, le PM-1 (ouvert) et le pm-2 (fermé) le tout en vrai cuir.
J'ai vraiment envie de rééssayer un pm-3 pour comparer au pm-1.
Sinon j'ai aussi pensé à dessiner des coques pour ajouter sur le pm-1 pour le fermer, couche de mousse et materiau dur imprimé en 3D par exemple, la fuite de son etant assez faible, ça suffirait peut-être pour le rendre "fermé" sans trop altérer le son, le tout en amovible bien-sûr.
Ahaha excellent, je n'avais pas vu les autres réponses dans le sujet, du coup je vois qui a vendu celui à 190 sur leboncoin, j'hésitais à faire une offre.
Si jamais tu trouves un PM-3, sur ebay.com une personne vend un cable balanced en 2.5 avec fiche spécifique pour ce casque, dans les 50 euros, la fiche 2.5 est une eidolic, du coup assez solide sans l' étage étroit qu'on trouve quasi toujours sur le 2.5 TRRS hélas.
Sur ebay il y a des pm-3, le mojns cher en blanc, dans les 190 euros, de mémoire, après en noir à partir de 215 euros il me semble, mais il faut prévoir des pads de rechange, car c'est vraiment la maladie sur ce casque.
L'arceau qui pele ça n'est pas grave, tu enlèves tout le faux cuir ça fait un aspect laine gris ça passe, mais les pads perdent leur etanchéité.
Tu peux acheter des pads de rechange en synthétique, chacun durera 3 ans environ, mais si tu peux mettre du cuir d'agneau à la place, ça durera bien plus longtemps.
Ils auraient du faire deu casque, le PM-1 (ouvert) et le pm-2 (fermé) le tout en vrai cuir.
J'ai vraiment envie de rééssayer un pm-3 pour comparer au pm-1.
Sinon j'ai aussi pensé à dessiner des coques pour ajouter sur le pm-1 pour le fermer, couche de mousse et materiau dur imprimé en 3D par exemple, la fuite de son etant assez faible, ça suffirait peut-être pour le rendre "fermé" sans trop altérer le son, le tout en amovible bien-sûr.
SR25-Oppo PM-1
J’ai racheté un pm3 qui circulait dans les PAs (avec le câble balanced ), le mien que j’avais depuis longtemps commençait à souffrir de fatigue cosmétique. Je l’ai donc revendu sur LBC.
Et quand j’ai vu le Sine, j’ai voulu tester…
La vie sur TN quoi
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Ah ok, tu as bien eu raison pour le oppo
Et pour le sine ba j’attends que tu le trouves moins bon que le oppo pour me le revendre
Et pour le sine ba j’attends que tu le trouves moins bon que le oppo pour me le revendre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro