"J’ai testé et teste encore le bout de scotch plus décalage de l’embout."
Ça ne concerne que les pattes de chat (wide bore en outre, les autres non),ou les embouts qui sont dans le même cas :
C'est à dire muni d'un tube guide central court.
C’est mesuré au pied à coulisse électronique au moins ?DaveStarWalker a écrit : ↑17 nov. 2022 07:56 Attention par rapport à cela :
Ça ne concerne que les pattes de chat (wide bore en outre, les autres non),ou les embouts qui sont dans le même cas :
C'est à dire muni d'un tube guide central court.![]()
Merci pour la précision et j'ai de toute façon remarqué qu'après les avoir mis et enlevés quelques fois ils glissent jusqu'au bout par eux même donc j'ai laissé tomber cet écart et ça tombe bien puisque je n'avais rien observé de positif. Je verrai donc sur les embouts japonais, j'attends un ami qui va probablement se décider pour s'équiper aussi en FH9 et on fera une commande groupée. Ah tiens Sur les embouts noirs ou rouge, tu mets quelle taille ? et quelle taille as-tu sur les Japonais ? Je demande parce qu'un commentaires disait que les S étaient sous le standard donc je devrai probablement m'orienter plutôt vers les M.DaveStarWalker a écrit : ↑17 nov. 2022 07:56 Attention par rapport à cela :
Merci de ton retour, je ne dois pas avoir trouvé la bonne combinaison ou alors j'ai une incompatibilité du à l'ancienneté (version du modem BT) Dommage il y a une sacré différence de débit en l'AptX qui n'est pas beaucoup mieux que l'AAC et le LDAC qui se rapproche du flac en 16bit. D'ailleurs pour le moment impossible de connecter mon Bose sur le BTR7, j'espérais être en 100% sans fil avec le DAC qui réceptionne le signal du tel, le traite et le ré envoi vers le casque mais j'ai sans doute été un peu optimiste même si pour ça tout aurait du être en AAC. Même en filaire il n'apparait pas dans la liste des appareils lors des phases d'appairages simultanées.
Dire que j'ai fait tous les menus liés du mode développeur et ceux de l'appli mais je ne suis pas allé voir simplement dans les réglages du périphérique BT, je viens d'y aller et évidemment l'option y est et fonctionne parfaitement maintenant.manu2020K a écrit : ↑17 nov. 2022 09:44 @MaxiSymphonie
Samsung A50 de mon côté et aucun souci avec le LDAC.
Effectivement dans les options développeur tu dois aller chercher le LDAC.
Une fois appairé, j'ai du activer le LDAC à l'aide de la roue crantée située à droite de ta connexion BT BTR7 après un appui long sur l'icône BT de mon téléphone.
A volume max côté téléphone, je suis à 19 côté BTR7 en high gain.
Bizarre les remontées concernant la faible autonomie.
De mon côté, aucun souci. Je n'a pas mesuré mais après un voyage en TGV de plus d'une heure, j'étais encore au max sur le niveau de batterie du BTR7.
Avec les pattes de chat, je suis en L.MaxiSymphonie a écrit : ↑17 nov. 2022 08:51Merci pour la précision et j'ai de toute façon remarqué qu'après les avoir mis et enlevés quelques fois ils glissent jusqu'au bout par eux même donc j'ai laissé tomber cet écart et ça tombe bien puisque je n'avais rien observé de positif. Je verrai donc sur les embouts japonais, j'attends un ami qui va probablement se décider pour s'équiper aussi en FH9 et on fera une commande groupée. Ah tiens Sur les embouts noirs ou rouge, tu mets quelle taille ? et quelle taille as-tu sur les Japonais ? Je demande parce qu'un commentaires disait que les S étaient sous le standard donc je devrai probablement m'orienter plutôt vers les M.DaveStarWalker a écrit : ↑17 nov. 2022 07:56 Attention par rapport à cela :
Presque.Vigne_à_sang a écrit : ↑17 nov. 2022 08:24C’est mesuré au pied à coulisse électronique au moins ?DaveStarWalker a écrit : ↑17 nov. 2022 07:56 Attention par rapport à cela :
Vouala, vouala...DaveStarWalker a écrit : ↑14 nov. 2022 14:30 Pour la mise en place sur les intras, vous devez avoir cela :
En bas de la canule, le "petit cercle argenté" doit être visible...
...juste affleurant le "parapluie" (dôme) du tips = enfoncement idéal.
A l'intérieur :
Et donc devant :
Précisément :
Là, comble du luxe, non seulement vous avez un fit 100% sécurisé... mais en plus la qualité sonore est légèrement améliorée ! Isolation phonique et grave (qté). En effet, le petit gap sur la canule qui n'était pas couvert avant l'est enfin... et donc vous obtenez le beurre et l'argent du beurre.:
Je ne crois pas justement... Je m'explique...Vigne_à_sang a écrit : ↑17 nov. 2022 10:04 Et oui : juste pour toi
À la forme de tes oreilles, de ton conduit auditif, etc
Puisque tu sais que comme les empreintes digitales la forme des oreilles est unique à chaque individu