Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Des Fitear Togo! 334.
Merci à Lucius et The Decline pour avoir répondu à mes nombreuses questions !
Merci à Lucius et The Decline pour avoir répondu à mes nombreuses questions !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ben ravi de lire ça ! Profite
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R6 III
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des Audio Ehhiku : 4 BA + 3 DD (oui, trois !).
$199 fdpin sur Linsoul : https://www.linsoul.com/collections/all ... dio-ehhiku

Les coques sont, paraît-il, peintes à la main et le fabricant
affirme ne jamais fabriquer plus de deux paires par jour !
Voilà trèèèèès longtemps que la sortie d'un produit audio ne m'avait autant excité, à tel point que j'ai acheté celui-ci en pré-commande, ce que je ne fais d'habitude jamais ! Mais j'aime déjà tellement mes Hekili...
$199 fdpin sur Linsoul : https://www.linsoul.com/collections/all ... dio-ehhiku

Les coques sont, paraît-il, peintes à la main et le fabricant
affirme ne jamais fabriquer plus de deux paires par jour !

Voilà trèèèèès longtemps que la sortie d'un produit audio ne m'avait autant excité, à tel point que j'ai acheté celui-ci en pré-commande, ce que je ne fais d'habitude jamais ! Mais j'aime déjà tellement mes Hekili...
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine

Quelques essais et tests en perspective
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des Truthear HEXA. Ne me demandez pas pourquoi : pur coup d'intuition.

$79,99 fdpin chez Shenzhen Audio : https://shenzhenaudio.com/products/trut ... le-earbuds

$79,99 fdpin chez Shenzhen Audio : https://shenzhenaudio.com/products/trut ... le-earbuds
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
PareilDarkZunicorn a écrit :Des Truthear HEXA. Ne me demandez pas pourquoi : pur coup d'intuition.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Idem.
Des bons retours chez tout les testeurs, pour le prix je n'ai pas hésité un instant
Des bons retours chez tout les testeurs, pour le prix je n'ai pas hésité un instant
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Dès spinfit W1 et du beaujolais
Santé

Santé

En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Whooouuuaaaaa la chance ! Tu as les noirs aussi ? Je serais curieux de tes impressions. Tu sais j’ai fais un comparo sur deux morceaux entre fh9 et les noirs. Ça te dit de faire le même ? Histoire d’avoir aussi ton avis ? Merci à toi (c’est dans la section fourte blanc)
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Salut Eric,
pourquoi pas en effet.
Je vais regarder tes deux morceaux voir si je les ai.
Je suis un peu à court de temps ces jours-ci et j'ai aussi d'autres intras à tester.
Donc ce sera peut etre que dans quelques semaines.
pourquoi pas en effet.
Je vais regarder tes deux morceaux voir si je les ai.
Je suis un peu à court de temps ces jours-ci et j'ai aussi d'autres intras à tester.
Donc ce sera peut etre que dans quelques semaines.
matériel
@krack2222 Ce sont deux morceaux sur YouTube, il y a une chanson de la BO de tigre et dragon avec des tambours et la bande originale de saison 2 de raised by wolf.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
J’ai récupéré aujourd’hui un RME ADI DAC, utilisé en DAC et pré-amp sur mes enceintes actives, et les premiers morceaux sont plus que prometteurs !