Votre classement des intras
Les erlkonig pour moi parmis tout ce que j'ai essayé reste encore dans le haut du panier, les drivers sont deux fois plus puissant que la normal(Fab sous CDC) qui fait qu'il n'y a pas besoins d'une centrale nucléaire pour les alimenter.
Le dip Switch en position 2 reste la plus équilibré et la plus utilisé aussi.
Que dire du son: équilibré, juste, ça tape fort sans en faire des caisses, les aigus distillent aussi bien que des EST les basses très proches d'un DD alors que ce n'est que du full BA, C'est pas coloré bref difficile de les mettre en défaut à moins d'apporter des arguments philosophiques personnels :D
Depuis le début j'avais dit à GG64 et a d'autre, avec les Erlkonig, Vision Ears se sont tiré une balle dans le pied car pour faire mieux, là vas falloir qu'ils sortent les rames!
Bref si le shell avais était plus ergonomique et les intra moins lourds(je parle pour mon cas j'arrêtais pas de les perdre ) et si je ne fabriqué pas moi même, j'aurais pu finir avec eux
Aldo ;)
Ma liste est très courte malgré que j'en n'ai essayé beaucoup mais je retiens juste les 3 premiers a mon gout
1-erlkonig
2-traillii
3- elysian annilator
Le dip Switch en position 2 reste la plus équilibré et la plus utilisé aussi.
Que dire du son: équilibré, juste, ça tape fort sans en faire des caisses, les aigus distillent aussi bien que des EST les basses très proches d'un DD alors que ce n'est que du full BA, C'est pas coloré bref difficile de les mettre en défaut à moins d'apporter des arguments philosophiques personnels :D
Depuis le début j'avais dit à GG64 et a d'autre, avec les Erlkonig, Vision Ears se sont tiré une balle dans le pied car pour faire mieux, là vas falloir qu'ils sortent les rames!
Bref si le shell avais était plus ergonomique et les intra moins lourds(je parle pour mon cas j'arrêtais pas de les perdre ) et si je ne fabriqué pas moi même, j'aurais pu finir avec eux
Aldo ;)
Ma liste est très courte malgré que j'en n'ai essayé beaucoup mais je retiens juste les 3 premiers a mon gout
1-erlkonig
2-traillii
3- elysian annilator
Dernière modification par aldo le 26 nov. 2022 13:48, modifié 1 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Bonjour Piphil, non malheureusement je n'est pas eu l'occasion d'écouter les Phonix
Aldo
Aldo
Nomade
Sympa ton top 3 aldo,
Notes que j'ai mis les mentaway sur le podium, ce que tu a eu la delicatesse de ne pas faire
Notes que j'ai mis les mentaway sur le podium, ce que tu a eu la delicatesse de ne pas faire
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Bon beh !! j'y vais de ma p'tite liste aussi ....
1- VE Erlkönig Black / Phönix
2- 64Audio SoundWriter
3- Rhapsodio Infinity Mk2
4- Earsonics Grace Platinium / VE EXT
5- Jomo Flamenco + FlamenKo
6- Earsonics Stark / EE LX SE
7- 64Audio N8 / U12T
8- EE Odin
À suivre .....
1- VE Erlkönig Black / Phönix
2- 64Audio SoundWriter
3- Rhapsodio Infinity Mk2
4- Earsonics Grace Platinium / VE EXT
5- Jomo Flamenco + FlamenKo
6- Earsonics Stark / EE LX SE
7- 64Audio N8 / U12T
8- EE Odin
À suivre .....
Dernière modification par polo le 26 nov. 2022 14:14, modifié 1 fois.
Les'traillii ou annilator aurais pu être en premièr, peut être un peut plus moderne dans leur présentation mais chacun a mon gout manqué d'un petit quelque chose , l'extension sub pour les trailli et un peut plus de corps dans le bas medium pour l'annilator, et avec cela, ça aurait était plus dur de faire mon classement ;)
Nomade
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Arf !
Ça risquerait de chambouler tes certitudes et ton classement
Mais ça te montre aussi le chemin qu’il te reste à parcourir lol…
@polo Quand tu dis 64audio N8 tu penses aux N8 uni demo ? Comme ceux que tu m'avais vendu ? Parce que ceux-là de ce que j'ai compris, sont plus proches des Nio que des N8 custom.
Actuellement
je plussoie, j'ai les deux (nio et n8 demo) et ils sont très proches
matériel
- DaveStarWalker
Ou pas ...Vigne_à_sang a écrit : ↑26 nov. 2022 14:18Arf !
Ça risquerait de chambouler tes certitudes et ton classement
Mais ça te montre aussi le chemin qu’il te reste à parcourir lol…
Car j'ai une idée assez précise du chemin que j'ai parcouru, et avec quoi....
Mais bon, on est open, évidemment.
- DaveStarWalker
De toute façon, dans les 3 premières place, différentes cile de hiérarchiser.aldo a écrit : ↑26 nov. 2022 14:14Les'traillii ou annilator aurais pu être en premièr, peut être un peut plus moderne dans leur présentation mais chacun a mon gout manqué d'un petit quelque chose , l'extension sub pour les trailli et un peut plus de corps dans le bas medium pour l'annilator, et avec cela, ça aurait était plus dur de faire mon classement ;)
Et puis, pas de vergogne à mettre tes Mentawai en 1 si tu considères qu'ils le méritent.
Mes 2 cts
Non je ne me le permettrait pas car je participe a ce sujet en tant qu'utilisateur (mais non pro), j'aime tout autant les Mentawai, de la a dire que c'est mieux, non c'est juste différent ;)DaveStarWalker a écrit : ↑26 nov. 2022 18:59
Et puis, pas de vergogne à mettre tes Mentawai en 1 si tu considères qu'ils le méritent.
Mes 2 cts
Aldo
Nomade
- DaveStarWalker