Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
https://fr.aliexpress.com/item/1005004981325571.html
J'aime bien le design de ce nouveau dac / amp TANCHJIM SPACE - CS43131 x2 comme le L&P W2
J'aime bien le design de ce nouveau dac / amp TANCHJIM SPACE - CS43131 x2 comme le L&P W2
merci pour l'information, j'y serai attentif à son avis.
Un excellent clavier mécanique que les testeurs pro recommandent mais en plus
il a un Moondrop Moon River 2 intégré avec prise 3.5 et 4.4 et Dual DAC Chipset(2xCS43198)
https://drop.com/buy/moondrop-keyboard- ... twork=4148
il a un Moondrop Moon River 2 intégré avec prise 3.5 et 4.4 et Dual DAC Chipset(2xCS43198)
https://drop.com/buy/moondrop-keyboard- ... twork=4148
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
il faut avoir niveau professionnel pour tester et recommander un clavier mécanique ?, ça va loin l'expertise..
Oui pour ceux qui savent tapper sur un clavier, les systèmes mécaniques c'est un art et encore plus quand le métier en dépend comme les codeurs. Perso j'ai des claviers pro puisque je produis beaucoup de softwares.
On peut se moquer des pros du claviers comme on se moque des pros des intras et des daps chifi ^^
Mais c'est l'hôpital qui se foutrait de la charité...
Crinacle tient un business dédié aux keyboards, il a un shop physique dédié qui marche très bien.
Donc ce produit c'est encore une fois des mecs plus aiguisées qui réussissent un nouveau business.
On peut se moquer des pros du claviers comme on se moque des pros des intras et des daps chifi ^^
Mais c'est l'hôpital qui se foutrait de la charité...
Crinacle tient un business dédié aux keyboards, il a un shop physique dédié qui marche très bien.
Donc ce produit c'est encore une fois des mecs plus aiguisées qui réussissent un nouveau business.
j'utilise un clavier mécanique, j'aime aussi les claviers mécaniques avec seulement les touches essentielles. ( 75% et 60 % )
c'est juste << testeurs professionnels de claviers mécaniques >> je me dis ça va loin pour juste un clavier, même mécanique.
c'est juste << testeurs professionnels de claviers mécaniques >> je me dis ça va loin pour juste un clavier, même mécanique.
Ne sous-estimons pas les revenues générés par un channel Youtube avec des followers qualifiés pour des ads!
C'est comme çà que j'ai découvert ce produit, même pas par mes intérêts audio.
Ils chillent des claviers et mettent en avant des produits, donc des ventes, donc les marques les rémunèrent en conséquence.
Pour chaque produit sur AliExpress y a potentiellement un testeur pro je me dis...
Franchement sinon ce clavier pour ado qui aime programmer et le gaming et l'audio c'est un magnifique cadeau et de grande qualité!!!
C'est comme çà que j'ai découvert ce produit, même pas par mes intérêts audio.
Ils chillent des claviers et mettent en avant des produits, donc des ventes, donc les marques les rémunèrent en conséquence.
Pour chaque produit sur AliExpress y a potentiellement un testeur pro je me dis...
Franchement sinon ce clavier pour ado qui aime programmer et le gaming et l'audio c'est un magnifique cadeau et de grande qualité!!!
https://kopek.jp/news_latest/revise_cayin202212/
augmentation des prix chez Cayin, peut être seulement lié au seul Japon (ou pas )
<< Nous avons essayé de maintenir un prix modéré dans la situation actuelle, mais en raison de l'impact de l'environnement extérieur, de la flambée des coûts des matières premières, des coûts logistiques, etc., et de l'impact des taux de change, nous avons décidé de réviser les prix de certains produits Cayin >>
augmentation des prix chez Cayin, peut être seulement lié au seul Japon (ou pas )
<< Nous avons essayé de maintenir un prix modéré dans la situation actuelle, mais en raison de l'impact de l'environnement extérieur, de la flambée des coûts des matières premières, des coûts logistiques, etc., et de l'impact des taux de change, nous avons décidé de réviser les prix de certains produits Cayin >>
SONY WM-D3
lundi nostalgie, mais je le connaissais pas lui.
lundi nostalgie, mais je le connaissais pas lui.
J’adore
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ici, avec le Sony WM-D6, ce sont les deux enregistreurs professionnels de leur temps.
Bon Luxury & Precision annonce la version limitée de son W2
Le << W2 ACG >> pour reproduire la tonalité douce du LP6 pour 300 € HT
Le << W2 ACG >> pour reproduire la tonalité douce du LP6 pour 300 € HT
Dernière modification par woophie le 28 nov. 2022 14:43, modifié 1 fois.
Le prix est pas doux pour un tuning...