Mon Fiio M11 plus 2 ne démarre plus
Mon Fiio M11 plus 2 ne démarre plus
Bonjour,
Merci de m'aider avant appel à l'après vente.
Aucune réaction de mon dap en appuyant sur le bouton de démarrage.
Il reste désespérément noir !!!
Je panique un peu
Merci de m'aider avant appel à l'après vente.
Aucune réaction de mon dap en appuyant sur le bouton de démarrage.
Il reste désespérément noir !!!
Je panique un peu
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Je viens de m'en sortir en lisant cette méthode sur un forum anglophone:
C'est sportif...
Appuyer simultanément sur le bouton marche et les trois boutons opposés: play-pause, , saut avant, saut arrière. On tombe sur un menu bizarre qui m'a permis de démarrer...ouf !
C'est sportif...
Appuyer simultanément sur le bouton marche et les trois boutons opposés: play-pause, , saut avant, saut arrière. On tombe sur un menu bizarre qui m'a permis de démarrer...ouf !
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Tout est rentré dans l'ordre , profite .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Réinitialisation tout à fait classique pour un appareil android.
Bravo!
Bravo!
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Je ne suis pas familier d’Androïd… j’apprends !
J’aimerais savoir pourquoi mon beau dap me fait des blagues comme ça ?
J’aimerais savoir pourquoi mon beau dap me fait des blagues comme ça ?
Bonsoir ,
a ta lecture , l'appareil est bien a jour ? Le dernier micrologiciel est la version 1.02 de Mars 2002 . Je rappelle comme beaucoup de matériel tech , il faut l'éteindre de temps en temps .
a ta lecture , l'appareil est bien a jour ? Le dernier micrologiciel est la version 1.02 de Mars 2002 . Je rappelle comme beaucoup de matériel tech , il faut l'éteindre de temps en temps .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Je viens de vivre la même chose avec le M17, hard reset et c'est reparti. C'est la première fois que ça m'arrive, ça fait flipper, plus de charge , plus d'allumage, rien.
j'ai ce problème avec mon ancien M11, il n'a jamais voulus redémarré malgré le reset a moins que j'ai mal fait la manip, je soupçonne la batterie morte, je l'ai vue s'éteindre en fin de batterie mais après meme branché plus rien
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2