Fiio Fh9
Ca a voir avec un AKM 4499EX dans un device?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De mon côté pour la photo "tout le temps disponible" et même "sérieuse" (avancée quoi), j'ai adopté un Pixel 7 pro depuis 1 mois = pas mal du tout.tico II a écrit : ↑05 déc. 2022 09:17J'ai ma petite idée effectivement.rudra a écrit : ↑05 déc. 2022 02:01 Merci, mes premiers essais avec le successeur de mon bon vieux LG V40 : un Vivo X80 Pro. Upgrade assez superflu j'avoue, mais la vraie motivation est encore plus consternante : il me faut un smartphone aptx adaptive pour un craquage imminent... @tico II va tout de suite comprendre de quoi il s'agit.
Ça va pas tarder de mon côté aussi
Certes, ça ne vaut pas mon gros FF, surtout équipé avec les cailloux qu'il faut (rendu), mais... c'est plutôt convainquant.
Notamment les photos de nuit : c'est assez bluffant, y compris en sortie de boitier jpeg. Les algo sont violents !
- jojo7447
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les FH9
Essai réussi avec un vieux Fiio x5 première génération ,tout seul,sans ampli
Ce combo rempli toutes les cases
C'est à croire que ces intras ont été réglé avec ce dap
Avant de me démonter ,essaie
Essai réussi avec un vieux Fiio x5 première génération ,tout seul,sans ampli
Ce combo rempli toutes les cases
C'est à croire que ces intras ont été réglé avec ce dap
Avant de me démonter ,essaie
- DaveStarWalker
Ça m’intrigue aussi, comme j’aime bien les ze3000.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Comme j'adore le UX3K et que les ZE3K m'ont laissé sur ma faim, on guette tous!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Prochaine "hype" en vue !
- DaveStarWalker
Sans fil.
Ça fera un sujet d'écharpement en moins
- DaveStarWalker
@oswald66 , intéressant :
Erl en position 2 (comme tu les écoutes) et Fh9 en filtres verts (sans le PQ mod of course... )
On voit que les targets sont proches dans la globalité.
En vrai, on doit normalement avoir un Erl en position 2 plus chaud, et plus "smooth". I am right ?
En position 1, ça se démarque :
En position 3, peut-être encore plus (sous grave) :
Et donc en 4, très proche de la position 3, avec un haut un poil atténué et donc toujours des sous graves aussi atténués :
Erl en position 2 (comme tu les écoutes) et Fh9 en filtres verts (sans le PQ mod of course... )
On voit que les targets sont proches dans la globalité.
En vrai, on doit normalement avoir un Erl en position 2 plus chaud, et plus "smooth". I am right ?
En position 1, ça se démarque :
En position 3, peut-être encore plus (sous grave) :
Et donc en 4, très proche de la position 3, avec un haut un poil atténué et donc toujours des sous graves aussi atténués :
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme quoi…
Hormis donner une indication générale les courbes ne veulent strictement rien dire en terme de rendu d’écoute !
C’est comme prendre deux steaks (ou frites) de la même forme mais de deux « races » différentes : ça n’aura pas du tout le même goût !!!
:-D
Hormis donner une indication générale les courbes ne veulent strictement rien dire en terme de rendu d’écoute !
C’est comme prendre deux steaks (ou frites) de la même forme mais de deux « races » différentes : ça n’aura pas du tout le même goût !!!
- DaveStarWalker
Oui... enfin, jusqu'à un certain point...Vigne_à_sang a écrit : ↑05 déc. 2022 16:30 Comme quoi…
Mais oui, tout à fait.
Aussi, pour aller dans cette idée, profils généraux là encore très proches (FH9 et Aure Elixir) :
Pourtant malgré ceci :
Les Elixir sont plutôt plus chauds et un peu plus euphoniques que les FH9 (filtres verts et PQ mod ; tips CW dans les 2 cas mais Wide bore vs Narrow pour les Elixir). Alors que le graphe suggère l'inverse.
Je pense aussi que c'est dû la matière des shells (acrylique/Elixir vs titane pur/FH9), et sans doute aux membranes des DD (Titane 13,6mm pour les Fh9, 12mm pour les Elixir, mais matière non précisée)....
La signature des FH9 et des Ext en position 2, comme je les écoute, est en effet dans le même esprit.
Ce que ne peuvent montrer les courbes en revanche, c'est la vitesse des Erl dans les impacts et les transitoires, ainsi que le niveau de détail donné à entendre, qu'elle que soit la fréquence.
Ceci dit, vu l'écart de prix c'est le minimum que l'on puisse attendre.
Ce que ne peuvent montrer les courbes en revanche, c'est la vitesse des Erl dans les impacts et les transitoires, ainsi que le niveau de détail donné à entendre, qu'elle que soit la fréquence.
- DaveStarWalker
Exactement.oswald66 a écrit : ↑05 déc. 2022 18:55 La signature des FH9 et des Ext en position 2, comme je les écoute, est en effet dans le même esprit.
Les courbes ne donnent qu'une target, un profil.
Le reste, seule l'écoute peur le révéler.
Ceci dit, j'espère que les cw que tu attends feront le même job que chez moi, avec moi on en reparlera
J'ai pas de filtres 500 en rab à t'envoyer par contre, car là aussi...
Du coup, mon classement de mes 3 meilleurs, je n'en suis plus sûr
Bref, j'ai mes 3 Everest sous la main.
Dernière modification par DaveStarWalker le 05 déc. 2022 19:02, modifié 1 fois.