Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Qu'un mot à dire: waouhjulien-hifi a écrit : ↑30 nov. 2022 21:49 Toujours été tenté par ce casque. Et puisque il semblerait que le bakoon soit une superbe association, j’ai sauté le pas.
Premières écoutes de très haut niveau, je vais avoir un week-end bien occupé ^-^
Je sais pas pourquoi, mais le susvara fait toujours son effet sur moi. Pourtant je suis 100% équipé en intra et j’y connais pas grand chose aux casques.
L'idée de bazarder tout mon matos nomade pour investir dans du sédentaire HDG me traverse l’esprit des fois, mais la quête du son idéal dans ce secteur me paraît assez difficile et onéreux ... et de mon côté il y a beaucoup beaucoup de flemme
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
En effet, belle qualité, même si on peut regretter l'absence de matériaux un peu plus sympa, comme du carbone par exemple.
Mais tout ça c'est accessoire une fois qu'on l'a mis sur ses oreilles... c'est un autre monde, une plongée vertigineuse dans la musique. Sur la première écoute (Metal Guru de T-Rex) j'ai pas compris ce qui se passait, c'était juste fou de découvrir cette chanson que je croyais pourtant connaître par cœur ! Les prochains jours s'annoncent très bien !
Mais tout ça c'est accessoire une fois qu'on l'a mis sur ses oreilles... c'est un autre monde, une plongée vertigineuse dans la musique. Sur la première écoute (Metal Guru de T-Rex) j'ai pas compris ce qui se passait, c'était juste fou de découvrir cette chanson que je croyais pourtant connaître par cœur ! Les prochains jours s'annoncent très bien !
J'ai recraqué....pour mon système secondaire.......avec une belle paire d'enceintes Goldmund Trilogue...de très grosses biblios de 60cm de profondeur et 45kgs/pièce sans le pied
Elles sont installées dans ma chambre avec un préampli et ampli Ayre, dac Bel Canto 3.7 et streamer Wattson Emerson Digital....plus une platine vinyle Yamaha PX3 (achetée neuve d'origine en 1982 ) cellule Denon DL103.......Ca fait sacrément de la musique
Elles sont installées dans ma chambre avec un préampli et ampli Ayre, dac Bel Canto 3.7 et streamer Wattson Emerson Digital....plus une platine vinyle Yamaha PX3 (achetée neuve d'origine en 1982 ) cellule Denon DL103.......Ca fait sacrément de la musique
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
-
- Je me suis greffé des intras
Magnifique système
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- klennex
- Tombeau-Blaster
avec un rapport qualité prix de fou,
j 'ai pris un vrai plaisir d 'écoute sur ce casque avec mon gros ampli tube ( tube kt88) qui donne un beau grave à ce casque et une belle presense sur le médium
j 'ai pris un vrai plaisir d 'écoute sur ce casque avec mon gros ampli tube ( tube kt88) qui donne un beau grave à ce casque et une belle presense sur le médium
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Superbe ! Tu as de la chance ! Tu écoutes dans un fauteuil ou un lit ?Alfachris a écrit : J'ai recraqué....pour mon système secondaire.......avec une belle paire d'enceintes Goldmund Trilogue...de très grosses biblios de 60cm de profondeur et 45kgs/pièce sans le pied