[A&K] Kann Alpha
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
la puissance de ce dap est intéressante pour les casques gourmand et bien nomade au final !
après niveau son tous les dap se valent !
à part faire du custom Amp style Np audio là on est dans une autre dimension
après niveau son tous les dap se valent !
à part faire du custom Amp style Np audio là on est dans une autre dimension
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
ça en fait des machines à écouter pour arriver à cette conclusion, ça a dû être une quête si longue.
mais heureusement Np audio est là pour changer d'univers et oublier l'infernal clonage de cette industrie maléfique.
pourquoi ne pas juste apprécier le Kann Alpha, sans se sentir obliger de dire que tout est pareil.
mais heureusement Np audio est là pour changer d'univers et oublier l'infernal clonage de cette industrie maléfique.
pourquoi ne pas juste apprécier le Kann Alpha, sans se sentir obliger de dire que tout est pareil.
J'ai aussi ce DAP, je trouve au contraire de @hub22 qu'il sonne différemment de ceux que j'ai pu avoir, notamment Shanling M8, Cayin N3 Pro. Le son est clairement moins coloré et surtout il y a sur ce DAP (comme d'ailleurs sur son ancêtre le Kann), une sorte d'aération que je n'avais encore jamais entendu ailleurs, un je ne sais quoi qui rend l'image sonore à la fois détaillée et bien vivante...
- Yack
@faber26, voilà un retour qui fait baver. Il sonne comment cet Alpha par rapport au Kann 1er du nom ? (Tu l'as toujours d'ailleurs celui-là ?).
Et le streaming sur l'Alpha, c'est faisable ou vraiment compliqué ?
Et le streaming sur l'Alpha, c'est faisable ou vraiment compliqué ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pour avoir eu ce Kann Alpha, pas forcément très longtemps, niveau ergonomie un Hiby R8 c'est plus fluide et pratique (avis perso) et niveau puissance, j'ai le souvenir d'avoir été déçu. Pas qu'il n'ait rien sous la patate, mais le DAP n'est pas aussi puissant que son positionnement ne le fait penser je trouve.
Surtout, cette puissance n'est pas magnifiée par une dynamique à la hauteur. Alors c'est propre, mais ça manque de vie selon mes critères. Pour ça qu'il est reparti. Après si on recherche de la neutralité, c'est probablement un bon choix.
Surtout, cette puissance n'est pas magnifiée par une dynamique à la hauteur. Alors c'est propre, mais ça manque de vie selon mes critères. Pour ça qu'il est reparti. Après si on recherche de la neutralité, c'est probablement un bon choix.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- hub22
effectivement je suis constamment en hight sur tous les casques
je régule plus avec le DX300 .... bon le amp12 EXN fait bcp !
je régule plus avec le DX300 .... bon le amp12 EXN fait bcp !
d'où ma question à yack ? un AK c'est top en local ... le streaming fonctionne mais reste anecdotique c'est pas un smartphone à la Fiio et consort sous Android 20niveau ergonomie un Hiby R8 c'est plus fluide et pratique
- hub22
un prêt est faisable pour noël pour une idée ? et plus simple en main
sinon pas de BT ni wifi désolé J'aime garder ma batterie à l'authentique
quelle utilisation nomade ou sédentaire ?
c'est une micro brique quand même mais ça passe en nomade ..
sinon pas de BT ni wifi désolé J'aime garder ma batterie à l'authentique
quelle utilisation nomade ou sédentaire ?
c'est une micro brique quand même mais ça passe en nomade ..
Je possède désormais ce dap!
Un réel incompris selon moi. Le premier du nom en mieux. Encore plus massif dans le son.
Vivement le Max!
Un réel incompris selon moi. Le premier du nom en mieux. Encore plus massif dans le son.
Vivement le Max!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php