Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par TN, et que je n'avais pas cherché à m'acheter un baladeur. Et j'avoue que je découvre tout un tas de "nouvelles" marques peu connues, dont je n'ai absolument aucune idée de la qualité ou de la fiabilité.
Je recherche aujourd'hui un DAP pour mon fils de 14 ans. Il écoute beaucoup de classique, mais aussi de la pop (et sans doute autre chose plus tard quand ses goûts vont évoluer). L'écoute se fera au casque filaire (je lui ai filé mon "vieux" AKG K240-II), mais une évolution vers du sans fil haute-résolution serait un plus pour plus tard. La radio pourrait être une option également.
Je cherche surtout de la bonne qualité audio (mais pas forcément "audiophile" non plus, en tout cas en lien avec le budget de 150-200€ max), une facilité d'emploi et stabilité/fiabilité. J'avais l'habitude de Cowon (mais ils ne semblent plus vraiment vendre), Sony (mais il y a du bon comme du mauvais). J'ai aussi personnellement un Astell&Kern (mais on sera pas dans le budget). Mais avec toutes ces nouvelles marques, je suis perdu, j'avoue
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Et pour le site où acheter tout ça, j'ai un peu regardé Amazon, mais pas sûr que le choix soit le meilleur. Je vais aller voir dans d'autres sections du forum s'il y a des infos sur ça, mais au cas où vous auriez une bonne adresse à me donner tout de suite, je suis preneur
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Merci d'avance pour votre aide !
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)