[LBC] Bons coups sur leboncoin
- docteur.hifi
- Suis-je (une) enceinte ?
Mais l'achat du neuf n'apporte pas la même dose d'adrénaline.
Je ne peux qu'être d'accord.
Mais mes 3 dernières tentatives d'achat sur LBC ont échoué : soit c'était des arnaques criantes, soit c'était des vendeurs totalement demeurés...
Je n'y vais plus.
Mais heureusement il y d'autres possibilités pour acheter d'occasion...
Honnêtement, LBC, j'ai dû acheter 2 ou 3 fois dessus. Je n'aime pas cette plateforme : trop de tentatives d'arnaques ou de "demeurés" comme l'a dit @patatchod au-dessus...
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
J’y ai acheté et vendu des centaines de choses de 5 à plus de 1500€, j’amais eu de soucis (je dis pas que j’en aurais jamais). La majorité des transactions ce sont passées dans de très bonnes conditions
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Perso ja valide le côté demeurés. J'ai été pourri par SMS et messagerie alors que j'étais au ciné car le mec n'avait pas lu le mot "demain" dans notre échange précédent... Heureusement il s'est platement excusé mais entre ça et le harcèlement de messages si tu vends (donnes dans mon cas) des objets courus, c'est fatiguant. Sans compter les négos pour des objets gratuits (si si, je vous jure !! Ils voulaient limite que je leur amène). Ça m'a vacciné pour quelques temps de la vente.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Parmi mes ventes à des demeurés : un canapé cuir pleine fleur, acheté 1500 €, vendu 50 € (c'était ça ou les encombrants).
L'acheteuse m'en offre 20 € et me demande de le lui livrer à presque 500 bornes de chez moi...
J'ai dit : NAN.
Elle a dit : ah bah pourquoi ? de toute façon, vous êtes obligé, sinon c'est un refus de vent.
J'ai raccroché et banni son numéro de teL....
L'acheteuse m'en offre 20 € et me demande de le lui livrer à presque 500 bornes de chez moi...
Elle a dit : ah bah pourquoi ? de toute façon, vous êtes obligé, sinon c'est un refus de vent.
- Valphil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Excellente anecdotepatatchod a écrit : ↑14 déc. 2022 13:54 Parmi mes ventes à des demeurés : un canapé cuir pleine fleur, acheté 1500 €, vendu 50 € (c'était ça ou les encombrants).
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red - A&K PA10
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
"Closed": Kennerton Rögnir (Karelian-Birch) - Hifiman HE-R10P
"Wireless": Apple AIrpods Max - B&O H95
"IEM": Empire Ears Legend EVO - Audeze iSine 10 - B&O EX - B&O E8
Streamer & DAP : Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII DAP : FiiO M17
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
"Closed": Kennerton Rögnir (Karelian-Birch) - Hifiman HE-R10P
"Wireless": Apple AIrpods Max - B&O H95
"IEM": Empire Ears Legend EVO - Audeze iSine 10 - B&O EX - B&O E8
Streamer & DAP : Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII DAP : FiiO M17
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Le plus déprimant dans l'histoire, c'est qu'ils se croient vraiment droits dans leurs bottes.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai fait une 40aine de transactions sur lbc, je n'ai jamais eu de soucis pour ma part.
Il y a effectivement des gens qui tirent sur la corde, exemple de ce matin avec une livraison à domicile à 10 km de chez moi pour un truc à 10€ :
Est ce que nous pourrions convenir d'un rdv xxx ? c'est juste en bas de chez moi cela m'arrangerai, merci de votre comprehension
Trouver un point de rdv optimal ne me dérange pas, en revanche le c'est juste en bas de chez moi...
Il y a effectivement des gens qui tirent sur la corde, exemple de ce matin avec une livraison à domicile à 10 km de chez moi pour un truc à 10€ :
Est ce que nous pourrions convenir d'un rdv xxx ? c'est juste en bas de chez moi cela m'arrangerai, merci de votre comprehension
Trouver un point de rdv optimal ne me dérange pas, en revanche le c'est juste en bas de chez moi...
Ampli/DAP : RME ADI 2/FiiO M11 pro
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9
Et puis là, c'est juste du LBC...TheDecline01 a écrit : ↑14 déc. 2022 16:21 Le plus déprimant dans l'histoire, c'est qu'ils se croient vraiment droits dans leurs bottes.
Dans une autre vie, j'ai été garagiste... Mondieumondieu, mais qu'est-ce qui m'avait pris...
Vous avez tous une anecdote sur votre garagiste qui aurait tenté de vous arnaquer, ok, ok...
Il faut savoir qu'en retours, les garagistes ont des millions d'anecdotes où les clients ont essayé de les truander, ou bien ont été plus crétins que les lapins du même nom...
C’est possible çapatatchod a écrit : ↑15 déc. 2022 09:44Et puis là, c'est juste du LBC...TheDecline01 a écrit : ↑14 déc. 2022 16:21 Le plus déprimant dans l'histoire, c'est qu'ils se croient vraiment droits dans leurs bottes.
Dans une autre vie, j'ai été garagiste... Mondieumondieu, mais qu'est-ce qui m'avait pris...
Vous avez tous une anecdote sur votre garagiste qui aurait tenté de vous arnaquer, ok, ok...
Il faut savoir qu'en retours, les garagistes ont des millions d'anecdotes où les clients ont essayé de les truander, ou bien ont été plus crétins que les lapins du même nom...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
patatchod a écrit : ↑15 déc. 2022 09:44Et puis là, c'est juste du LBC...TheDecline01 a écrit : ↑14 déc. 2022 16:21 Le plus déprimant dans l'histoire, c'est qu'ils se croient vraiment droits dans leurs bottes.
"les clients ont essayé de les truander"
.....dans tes rêves les plus fous..... mdr
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
il y'a un Grado Rs 2ehttps://www.leboncoin.fr/image_son/2041638970.htm
-Casque ampli : Vox Amphone twin
-Casque bluetooth et filaire:plt backbeat pro 2 Beyerdynamic DT 770 Pro 250ohms
-Intra :Cca c16
-tws : Mifo O5 plus
Dap :Shanling M0 Fioo m11s
-Casque bluetooth et filaire:
-Intra :Cca c16
-tws : Mifo O5 plus
Dap :
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Tu Plaisantes !djawho a écrit : ↑15 déc. 2022 15:02 il y'a un Grado Rs 2ehttps://www.leboncoin.fr/image_son/2041638970.htm
Il est à 448 euros neuf et garantie chez Darty......
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... lsrc=aw.ds
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter