Ibasso DX320
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je pense surtout qu'il faudrait l'écouter un certain temps. déjà je lis que le changement de FW sur le DX320 l'a rendu avec une tonalité plus chaude... j'écoute mais je sais pas quoi penser de cela
c'est à cause de l'Edition X ( ça se tente )
sérieusement, tu ne fais qu'écouter la musique tu ne t'attardes pas sur un éventuel changement
ou à capter une nuance ou un ton plus chaud.
ce qui compte c'est que ce soit toujours aussi bien pour ton écoute..
tant mieux si l'amp14 est un peu << autre chose >> ( semble t'il un rendu plus proche de l'amp11Mk2s que l'AMP13 )
cela justifie mieux le changement de chiffre, plutôt que de concevoir que c'est simplement un AMP13mk2:
sérieusement, tu ne fais qu'écouter la musique tu ne t'attardes pas sur un éventuel changement
ou à capter une nuance ou un ton plus chaud.
ce qui compte c'est que ce soit toujours aussi bien pour ton écoute..
tant mieux si l'amp14 est un peu << autre chose >> ( semble t'il un rendu plus proche de l'amp11Mk2s que l'AMP13 )
cela justifie mieux le changement de chiffre, plutôt que de concevoir que c'est simplement un AMP13mk2:
Salut, je m'adresse aux heureux possesseurs du DX 320.
Avez vous eu des soucis de batterie?
Perte d'autonomie par exemple..
Peut on remplacer les batteries par nos soins comme pour le bon vieux DX100?
Avez vous eu des soucis de batterie?
Perte d'autonomie par exemple..
Peut on remplacer les batteries par nos soins comme pour le bon vieux DX100?
Salut à tous,
J'ai mon dx320 qui ne s'allume plus.
J'ai appuyé sur le bouton d'alimentation et le bouton en dessous de l'alimentation et il ne s'allume pas.
Avez vous une solution.
Merci
J'ai mon dx320 qui ne s'allume plus.
J'ai appuyé sur le bouton d'alimentation et le bouton en dessous de l'alimentation et il ne s'allume pas.
Avez vous une solution.
Merci
Merci mais ça ne fonctionne pas.
J'ai laissé appuyer 30 secondes et ça remarche.
Merci beaucoup woophie
Merci beaucoup woophie
Non je n'avais rien non plus en charge.
J'ai appuyé sur le bouton d'alimentation et la touche du bas pendant 30 secondes et la miracle ça remarche.
Mais quand j'ai appuyé sur la touche qui se trouve sous l'alimentation ça ne marché pas.
En tous cas merci à toi.
J'ai appuyé sur le bouton d'alimentation et la touche du bas pendant 30 secondes et la miracle ça remarche.
Mais quand j'ai appuyé sur la touche qui se trouve sous l'alimentation ça ne marché pas.
En tous cas merci à toi.
non pas de soucis de batterie, une baisse plus vite que l'autre mais c'est normal
la perte d'autonomie finira par arriver bien sûr, dans un ou deux ans, pour l'instant c'est entre 7 h et 8 h, c'est plutôt constant.
si tu souhaites une autonomie plus longue le DX300 est préférable comme choix.
pour le changement de batterie il vaut mieux demander à Paul directement.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
la force d'ibasso c'est vraiment de faire des amp accessible