Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Et moi que ton câble : exactement
Curieux d'avoir ton retour en comparaison des purple
Profite bien
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Loool
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
l'ampli casque McIntosh MA200 de @Valphil Que du bonheur Je ne décroche plus depuis 2 heures maintenant
Actuellement
J'arrive à avoir un fit assez correct avec des Spinfit CP1OO mais j'attends les pattes de chat et les Spinfit W1 pour me décider sur les EXT. Sinon signature très différente, les EXT ressemble à des LX harmonisé et avec un supplément de médium. Je trouve aussi que les sub et les graves sont encore plus nets et définis. Pour ce qu'il en est des Purple ce sont des intra très véloces, avec des impacts tranchants voir presque secs qui bousculent et fouettent la musique . Les EXT eux sont incroyables sur les musiques modernes.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
300 max ti versus sp3000
Va falloir que tu nous fasses un retour
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Je lis tes retours avec attention et intérêt.Storm a écrit : ↑24 déc. 2022 15:32 J'arrive à avoir un fit assez correct avec des Spinfit CP1OO mais j'attends les pattes de chat et les Spinfit W1 pour me décider sur les EXT. Sinon signature très différente, les EXT ressemble à des LX harmonisé et avec un supplément de médium. Je trouve aussi que les sub et les graves sont encore plus nets et définis. Pour ce qu'il en est des Purple ce sont des intra très véloces, avec des impacts tranchants voir presque secs qui bousculent et fouettent la musique . Les EXT eux sont incroyables sur les musiques modernes.
Une nouvelle paire qui arrive...
Ouiii!Ldo77 a écrit :Hisenior mega5 EST ?Genius753 a écrit :Une nouvelle paire qui arrive...