Une voix de plus pour les Mentawai, avec ton cahier des charges @Superkalou.
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Mentawai sans hésitation ! (Sachant que j’ai les Odyssey et qu’ils sont excellent aussi au niveau basses mais peut-être un peu trop de basses par moment )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
NOVUS - ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
Pour avoir eu chez moi legend X, VE Ext, Vega, EM32, et Mentaway, je dirai que si tous font la part belle aux basses, celui qui arrivent le mieux à y parvenir tout en restant référence sur les registres medium et aigu est sans conteste les Mentaway
oswald66 a écrit : ↑24 déc. 2022 18:42
Pour avoir eu chez moi legend X, VE Ext, Vega, EM32, et Mentaway, je dirai que si tous font la part belle aux basses, celui qui arrivent le mieux à y parvenir tout en restant référence sur les registres medium et aigu est sans conteste les Mentaway