Du coup Casques Headphones c'est Fir et d'autres choses sympaVigne_à_sang a écrit : ↑06 nov. 2022 12:45Et Casques Headphones à côté d’Headonist ?DaveStarWalker a écrit : ↑06 nov. 2022 11:08 Coup de gueule :
Le salon d'hier !
A part le stand Hedonist et Fir audio, au secours...
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah merde ca fait beaucoup, je lis ton message et puis en dessous je lis
Il a tout compris il reste chez lui !!!
Il a tout compris il reste chez lui !!!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
>< Aïe
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Je profite de ce topic pour moi aussi pousser un coup de gueule
Il y a 3 mois, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Galaxy s8 +, de ce côté là rien à redire c'est le top.
Par la suite j'ai mis un film protecteur Samsung, je le place dans un étui Samsung. En gros j'y est mis le paquet en achetant que des accessoires Samsung et faisant l'impasse aux accessoires de marques exotiques, qui ont l'avantage du prix mais à la qualité douteuse. Pour me rendre compte au final que en terme d'accessoires Samsung c'est pas mieux.
Voici le résultat au bout de 3 mois
Faites pas gaffe aux deux bulles d'air en haut à droite de l'écran. Elles sont apparues car j'ai décollé le film protecteur au rebord de ce coin pour voir si la dalle est marquée.
Je vous assure que j'y prend grand soin, aucune négligence de ma part. J'ai dû la déplacer deux fois dans une sacoche molletonnée prévu à cette effet, le reste du temps elle restait à la maison tranquillement au chaud. Sincèrement j'ai beau chercher je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu apparaître. Et petite précision : je n'utilise pas le stylet.
Il y a 3 mois, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Galaxy s8 +, de ce côté là rien à redire c'est le top.
Par la suite j'ai mis un film protecteur Samsung, je le place dans un étui Samsung. En gros j'y est mis le paquet en achetant que des accessoires Samsung et faisant l'impasse aux accessoires de marques exotiques, qui ont l'avantage du prix mais à la qualité douteuse. Pour me rendre compte au final que en terme d'accessoires Samsung c'est pas mieux.
Voici le résultat au bout de 3 mois
Faites pas gaffe aux deux bulles d'air en haut à droite de l'écran. Elles sont apparues car j'ai décollé le film protecteur au rebord de ce coin pour voir si la dalle est marquée.
Je vous assure que j'y prend grand soin, aucune négligence de ma part. J'ai dû la déplacer deux fois dans une sacoche molletonnée prévu à cette effet, le reste du temps elle restait à la maison tranquillement au chaud. Sincèrement j'ai beau chercher je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu apparaître. Et petite précision : je n'utilise pas le stylet.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
C'est pas des agglomérats de colle du à la chauffe?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Pas bête ta remarque... je l’utilise souvent en partagant l’écran en deux avec YouTube à gauche et internet à droite. Donc j’utilise beaucoup la partie droite en faisant défiler les pages par ex. Ce qui expliquerait que les marquages soient plus accentués à droite avec le frottements des doigts même si en général je n’ai pas remarqué de chauffe particulière de la tablette en utilisation
Il y a aussi des rayures fines à d’autres endroits de l’écran qui n’apparaissent pas sur la photo donc il y a sûrement autre chose aussi.
J’avais vu sur internet que certains parlent de poussières incandescentes Pour expliquer l’apparition de rayures sur l’écran des tablettes. Je sais pas quoi y penser.
J’ai commandé une protection d’écran en verre trempé cette fois ci. Des que je la reçoit j’enlèverai le film protecteur actuel et je verrais si l’écran est touché aussi. Si c’est le cas je vais péter un câble
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
Hello,
Aujourd'hui grosse tuile, je me suis fait fracturer ma voiture à bordeaux et volé mon sac qui contenait, 1 Fiio M11 plus Ess + Sony Wm1a + Earsonics Purple avec un Bronze dragon 4,4mm et un Macbook Pro de 2018 avec la touchbar. Si vous voyez passer quelque choses de louche, faite moi signe
Aujourd'hui grosse tuile, je me suis fait fracturer ma voiture à bordeaux et volé mon sac qui contenait, 1 Fiio M11 plus Ess + Sony Wm1a + Earsonics Purple avec un Bronze dragon 4,4mm et un Macbook Pro de 2018 avec la touchbar. Si vous voyez passer quelque choses de louche, faite moi signe
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Arf…
Je suis désolé pour toi…
Je suis désolé pour toi…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Wow !kazou a écrit : ↑26 déc. 2022 23:55 Hello,
Désolé aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro