Ibasso DX320
Pour information, l’amp14 m’est revenu à 300 € avec frais de port. Il est vendu plus cher que l’amp13
Par contre, je sais pas combien de temps ça va prendre. J'ai pris envoi normal...
Par contre, je sais pas combien de temps ça va prendre. J'ai pris envoi normal...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Mdr nan! 3 semaines max voire 2
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je ne sais pas quoi en penser de cette review.Superkalou a écrit : ↑29 déc. 2022 10:59 Review sur l’amp14
https://twister6.com/2022/12/28/ibasso- ... zXq0W3KW5k
Je comprend qu'il faut les 2 d'après lui
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
comme toi @kyo9999 je ne sais pas quoi en penser.... oui il faut les 11 11mk2 12 13 14
j'ai lu pas mal de reviews de ce gars et je suis souvent dubitatif !
j'ai lu pas mal de reviews de ce gars et je suis souvent dubitatif !
ils sont suffisamment différents pour justifier d'avoir les deux, c'est aussi ce que j'ai lu ailleurs. Que cet AMP14 est plus proche de l'AMP1M2s que de l'Amp13. Donc l'un n'est n'est pas meilleur que l'autre, puisque différent. Cela dit l'AMP14 c'est surtout aussi pour ceux qui sont passé exclusivement en 4.4MM, et qui n'ont pas acheté l'Amp13, exclusivement asymétrique. En attendant on a toujours pas << la fiche produit en Anglais.. >>
Mais oui dans la démarche commerciale, le but est de faire acheter tous les amplificateurs additionnelles, quelque que soit la marque qui propose des daps << modulaires >>
Mais oui dans la démarche commerciale, le but est de faire acheter tous les amplificateurs additionnelles, quelque que soit la marque qui propose des daps << modulaires >>
Dernière modification par woophie le 29 déc. 2022 11:42, modifié 1 fois.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Pour moi les différences ne sont pas réellement flagrante au niveau musical, c’est surtout pour combler un trou entre l’app 12 et l’Amp11mk2.
D’ailleurs il classe tous les Amp dans cet ordre :
AMP13 -> AMP12 -> AMP14 -> AMP11mk2.
Pour mon style musical, l’amp13 a une tonalité trop chaude et un son dans la partie basse pas assez basseux ET percutant, ce que je retrouve avec l’Amp11 mais avec un son un peu trop « rocailleux » et pas suffisamment naturel.
Je pense trouver le compromis que je recherche avec l’Amp14, surtout avec les ports 4.4 qui évitent d’utiliser des adaptateurs 4.4/3.5
D’ailleurs il classe tous les Amp dans cet ordre :
AMP13 -> AMP12 -> AMP14 -> AMP11mk2.
Pour mon style musical, l’amp13 a une tonalité trop chaude et un son dans la partie basse pas assez basseux ET percutant, ce que je retrouve avec l’Amp11 mais avec un son un peu trop « rocailleux » et pas suffisamment naturel.
Je pense trouver le compromis que je recherche avec l’Amp14, surtout avec les ports 4.4 qui évitent d’utiliser des adaptateurs 4.4/3.5
Les avis c'est comme les trous du
je trouve que l'amp13 est proche d'un son normal, naturel, bien << traité >>
chacun à un rapport à la << chaleur >> différent je crois, ici j'en ressens assez peu.. ce NUTUBE, n'est pas la pour ça, je dirais.
chacun à un rapport à la << chaleur >> différent je crois, ici j'en ressens assez peu.. ce NUTUBE, n'est pas la pour ça, je dirais.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
ça me rappelle les discussions autour de l'amp 8/9
il me semble que la base de développement de l'AMP11 c'est justement l'Amp8 de la génération DX150/200/220/220MAX