J'hésite entre garder mon J3 ou le remplacer par le CK4
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Clair et super intéressant, walfredo1, merci.
Juste un détail: la "deuxième sortie casque", ce ne serait pas la line out, par hasard? Parce que l'appeler ainsi laisse entendre qu'elle partagerait les composants de la sortie casque proprement dite, or tu nous signales qu'elle a une impédance différente et, pour le coup, je m'y perds un peu...
Le problème de la très grande fragilité de l'écran semble récurrent sur cet appareil: il a déjà été signalé ailleurs.
Juste un détail: la "deuxième sortie casque", ce ne serait pas la line out, par hasard? Parce que l'appeler ainsi laisse entendre qu'elle partagerait les composants de la sortie casque proprement dite, or tu nous signales qu'elle a une impédance différente et, pour le coup, je m'y perds un peu...
Le problème de la très grande fragilité de l'écran semble récurrent sur cet appareil: il a déjà été signalé ailleurs.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[Troll] Au moins sur le Studio V l'écran ne pose pas de problème [Troll\]
alors pour répondre au sujet des 2 sorties, je n'ai aucune assurance si ce n'est le test paru dans le site "tupperwav":http://tupperwav.com/le-materiel/colorf ... ergonomie/ et la description chez audiophonics : http://www.audiophonics.fr/colorfly-poc ... -6449.html
Mis à part cela, il s'avère compliqué d'en savoir plus....
Mis à part cela, il s'avère compliqué d'en savoir plus....
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
D'un autre coté on veut des pochettes ou de la lisibilité & un ecran qui craint rien...
Sinon faut passer direct à l'AMP3
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- manwalk
Un Samsung Galaxy S Player 4 Wifi?cpt_caverne a écrit :D'un autre coté on veut des pochettes ou de la lisibilité & un ecran qui craint rien...
Quitte à prendre un truc ridicule avec forte puissance, autant prendre un Cube C30...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Deux poids: deux mesures. Un baladeur de la série Galaxy aura toujours un écran aussi grand. Plus c'est grand plus le risque de casse est présent.
Un troisième poids si je puis dire, l'entre-deux, un écran du type de ce qui équipe le Fuze ou le R0.
Un troisième poids si je puis dire, l'entre-deux, un écran du type de ce qui équipe le Fuze ou le R0.
- manwalk
L'écran est pas beaucoup plus grand que celui de nos smartphones, 3.6 à 4, c'est acceptable.
Risque de casse? Vu comment je me trimballe mon HTC sans protection depuis plus d'un an, cela semble solide.
Et un écran Samsung comparé à un écran Colorfly...
Risque de casse? Vu comment je me trimballe mon HTC sans protection depuis plus d'un an, cela semble solide.
Et un écran Samsung comparé à un écran Colorfly...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est pas faux. Mais pour une certaine autonomie je privilégie un écran plus petit.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Là il en veut pas...
Il a un Studio V..
Il a un Studio V..
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pff, bande de ptits joueurs, prenez un Grofifi 801...c'est le Sansa Clip de Chuck Norris!
En tout cas, merci pour ce feedback du CK4, qui semble bien sympa...dommage pour cette histoire de solidité/finition, par contre.
Sinon, concernant le J3...bah, ca passe pas mal avec mes EM3, j'étais même carrément ravi...puis bon, après j'ai eu le malheur d'essayer certaines de ces chinoiseries hors de prix!
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
En tout cas, merci pour ce feedback du CK4, qui semble bien sympa...dommage pour cette histoire de solidité/finition, par contre.
Sinon, concernant le J3...bah, ca passe pas mal avec mes EM3, j'étais même carrément ravi...puis bon, après j'ai eu le malheur d'essayer certaines de ces chinoiseries hors de prix!
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
Ahah! Au fait ça avance l'agrégationBlack_Wolf a écrit :Pff, bande de ptits joueurs, prenez un Grofifi 801...c'est le Sansa Clip de Chuck Norris!
Moi, tout pareil que Walfredo1, j'ai même poussé l'expérience plus loin car je l'ai déjà fait tomber sur le béton..
J'ai récupéré le bouzin avec une certaine appréhension, la partie arrière était declipsée, je l'ai remis en place et miracle aucun dégât il fonctionne super bien...
Difficile de trouver une protection pour ces chinoiseries
J'ai récupéré le bouzin avec une certaine appréhension, la partie arrière était declipsée, je l'ai remis en place et miracle aucun dégât il fonctionne super bien...
Difficile de trouver une protection pour ces chinoiseries
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut à tous :D
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances à écouter de la bonne musique avec vos écouteurs fétiches
J'ai vu que Walfredo1 a acheté le CK4 et est un ancien propriétaire du j3. Du coup, ton avis m'intéresse beaucoup sur ta préférence entre ces deux baladeurs (j'ai cru comprendre que c'est le CK4 lol). Sinon par rapport à mes goûts et exigences que tu pourras lire sur la première page du topic, peux tu me dire si j'ai intérêt à garder mon j3 ou basculer au CK4 et pourquoi ? Ton aide me serait très précieuse ^^
Petite info au passage, j'ai renvoyé mes EM2-Pro il y a une semaine chez Earsonics car j'ai remarqué depuis que je les ai que j'ai un manque d'isolation sur l'écouteur gauche. Du coup, j'ai fais une empreinte de l'oreille gauche et je l'ai renvoyé avec les intras. Une personne de l'équipe du laboratoire m'a effectivement confirmé qu'il y avait une différence assez marqué entre mes nouvelles empreintes et mon écouteur gauche, de ce fait, ils ont refait le moulage de ce dernier. Par contre, leur machine à graveur laser ne marche plus depuis 1 ou 2 jours et ils vont recevoir une nouvelle pièce qui permettra de refaire fonctionner la machine. Je devrais recevoir mes EM2-Pro d'ici début de semaine prochaine.
Voilà, je vous souhaite une bonne rentrée à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances à écouter de la bonne musique avec vos écouteurs fétiches
J'ai vu que Walfredo1 a acheté le CK4 et est un ancien propriétaire du j3. Du coup, ton avis m'intéresse beaucoup sur ta préférence entre ces deux baladeurs (j'ai cru comprendre que c'est le CK4 lol). Sinon par rapport à mes goûts et exigences que tu pourras lire sur la première page du topic, peux tu me dire si j'ai intérêt à garder mon j3 ou basculer au CK4 et pourquoi ? Ton aide me serait très précieuse ^^
Petite info au passage, j'ai renvoyé mes EM2-Pro il y a une semaine chez Earsonics car j'ai remarqué depuis que je les ai que j'ai un manque d'isolation sur l'écouteur gauche. Du coup, j'ai fais une empreinte de l'oreille gauche et je l'ai renvoyé avec les intras. Une personne de l'équipe du laboratoire m'a effectivement confirmé qu'il y avait une différence assez marqué entre mes nouvelles empreintes et mon écouteur gauche, de ce fait, ils ont refait le moulage de ce dernier. Par contre, leur machine à graveur laser ne marche plus depuis 1 ou 2 jours et ils vont recevoir une nouvelle pièce qui permettra de refaire fonctionner la machine. Je devrais recevoir mes EM2-Pro d'ici début de semaine prochaine.
Voilà, je vous souhaite une bonne rentrée à tous
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon