Normal, c'est un modèle à 5 chiffres (je ne parle pas du prix ).
Faut du cerachrome pour que cela flash...
Normal, c'est un modèle à 5 chiffres (je ne parle pas du prix ).
Je ne connaissais pas la marque ni le model ni le tarifDaveStarWalker a écrit : ↑22 janv. 2023 13:35Normal, c'est un modèle à 5 chiffres (je ne parle pas du prix ).
Faut du cerachrome pour que cela flash...
J'aime autant l'une que l'autre. La rolex c'est un outil increvable pour donner l'heure.
Très beau travail de squeletage, mais trop dubaïote à mon goût...aldo a écrit : ↑22 janv. 2023 13:54 La montre la plus chère que j'ai mis au poignet. C'etait a Dubail la on n'est sur 6 chiffres :D
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/8hl5.jpg][/url
Oui c'est plutôt dingue
Si je la passe en cerachrom, elle cotera moins
C'est une Roger dubuis Excalibur, ça fait que 300 000 balles loloswald66 a écrit : ↑22 janv. 2023 13:59Très beau travail de squeletage, mais trop dubaïote à mon goût...aldo a écrit : ↑22 janv. 2023 13:54 La montre la plus chère que j'ai mis au poignet. C'etait a Dubail la on n'est sur 6 chiffres :D
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/8hl5.jpg][/url
C'est d'ailleurs plutôt l'inverse chez Rolex. Ils traitent peu les verres, afin que cela chope la lumière.oswald66 a écrit : ↑22 janv. 2023 13:58J'aime autant l'une que l'autre. La rolex c'est un outil increvable pour donner l'heure.
La vengarde, totalement inconnue sur le marché, est une montre de créateur français fabriquée en suisse qui a poussé le soucis du détail à l'extrême. Rien que sur la photo, regardes les reflets sur les différents saphir, tous sont traités anti reflet, mais la seule qui donne l'impression de ne pas avoir de verre, c'est la vangarde.
La Casio 5610 fait ça très bien, pour ce budget, avec radio pilotage, sans aucun changement de pile à prévoir.oswald66 a écrit : ↑22 janv. 2023 14:06 Bah, de toute façon au delà de 100 balles c'est déjà trop cher pour donner l'heure, ton smarthphone fait ça gratis, et sans dérive lui...
L'exalibur tu peux la trouver à 70 K€ sans les fioritures en or (presque donné ) on se demande comment ça peut tourner ce truc vu le peu qui reste dans le mouvement.
Doit pas falloir bricoler avec