Shanling M0 PRO
Shanling M0 PRO
DAC / AMP : ES9219C x 2
3,5 mm asymétrique / équilibré.
<< To utilize the balanced output, while keeping the overall size of M0 Pro same as its predecessor, we got creative and implemented a brand-new type of 3.5mm connector, combining both single-ended and balanced connections into one.
Working perfectly with all your standard single-ended 3.5mm connectors, while allowing for a proper balanced connection through a special 5-pin 3.5mm to 4.4mm adapter (Included in the packaging).>>
Dernière modification par woophie le 19 oct. 2022 19:02, modifié 1 fois.
Oui et pour de l'ultra portable la taille et le poids sont aussi très importants.
matériel
Le 1er du nom est une réussite pour le prix.
A part la sortie audio hybride, je ne vois pas de réelle nouveauté.
Pourtant, il aurait suffit de lui ajouter un microphone, et on aurait eu le couteau suisse utilme.
A part la sortie audio hybride, je ne vois pas de réelle nouveauté.
Pourtant, il aurait suffit de lui ajouter un microphone, et on aurait eu le couteau suisse utilme.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Le M0 est vraiment un super mini DAP, qui a été bien suivi et bourré de fonctionnalités.
Avec mon M0, les intras Bluetooth fonctionnent plutôt pas mal sauf que la portée est un peu juste (c'est histoire d'avoir ses albums dans la poche en plus du streaming)
Avec cette nouvelle version, ça risque de bien s'améliorer.
Côté entrée, ils ont l'honnêteté de filer un adaptateur.
Reste plus qu'à connaître le prix.
Avec mon M0, les intras Bluetooth fonctionnent plutôt pas mal sauf que la portée est un peu juste (c'est histoire d'avoir ses albums dans la poche en plus du streaming)
Avec cette nouvelle version, ça risque de bien s'améliorer.
Côté entrée, ils ont l'honnêteté de filer un adaptateur.
Reste plus qu'à connaître le prix.
Quelqu'un saurait où l'on peut trouver un autre Adaptateur "Symétrique Jack 3.5mm Mâle vers Jack 4.4mm Femelle" que celui vendu par shanling pour profiter de la sortie symétrique? La sortie 3.5mm symétrique du DAP est certes pratique mais on peine à trouver autre chose que l'adaptateur officiel.
Shanling ne l'a pas encore envoyé aux distributeurs, et comme c'est un adaptateur spécifique (enfin surtout pour la taille du DAP), il faut patienter pour le moment ou poser la question à ton revendeur
Et bien non en fait, ils ont légèrement modifié leur discours entretemps...
Bonjour,
Je viens vers vous et surtout vers les utilisateurs du modèle M0.
En effet, j'ai acquis un Mo Pro, ... et je ne pourrais vous en dire plus. Lorsque je le connecte en usb en mode stockage usb, rien ne se passe. Aucun périphérique n'est détecté.
N'aillant jamais eu de lecteur MP3 auparavant, je ne sais pas si il est nécessaire de passer par une application dédiée audio pour trouver le lecteur sous windows ou si cela fonctionne comme n'importe quelle clé usb ou périphérique lambda plug and play.
Pourriez-vous m'aider?
Je viens vers vous et surtout vers les utilisateurs du modèle M0.
En effet, j'ai acquis un Mo Pro, ... et je ne pourrais vous en dire plus. Lorsque je le connecte en usb en mode stockage usb, rien ne se passe. Aucun périphérique n'est détecté.
N'aillant jamais eu de lecteur MP3 auparavant, je ne sais pas si il est nécessaire de passer par une application dédiée audio pour trouver le lecteur sous windows ou si cela fonctionne comme n'importe quelle clé usb ou périphérique lambda plug and play.
Pourriez-vous m'aider?
Oui j'ai une carte SD dedans, que l'appareil reconnait, mais vide évidement.
La connexion usb charge bien l'appareil, j'ai testé plusieurs prises usb de mon ordinateurs, j'ai testé plusieurs câbles, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et je sais connecter les deux via la connexion bluetooth.
La seule chose que je n'ai pas faite c'est lier le téléphone et le lecteur via usb directement, mais je n'ai pas de câble dédié pour cela (usb-c mâle / usb c mâle).
En me fiant à certaines images vue ça et là sur différents sites parlant du modèle précédent, je crois savoir que je devrais avoir un logo de connexion usb sur l'écran du lecteur, mais chez moi, rien ne se passe!
La connexion usb charge bien l'appareil, j'ai testé plusieurs prises usb de mon ordinateurs, j'ai testé plusieurs câbles, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et je sais connecter les deux via la connexion bluetooth.
La seule chose que je n'ai pas faite c'est lier le téléphone et le lecteur via usb directement, mais je n'ai pas de câble dédié pour cela (usb-c mâle / usb c mâle).
En me fiant à certaines images vue ça et là sur différents sites parlant du modèle précédent, je crois savoir que je devrais avoir un logo de connexion usb sur l'écran du lecteur, mais chez moi, rien ne se passe!
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire : déplacer des fichiers de ton ordinateur vers ton baladeur ou de ton téléphone vers le baladeur ?...
Si c'est bien d'un transfert ordinateur vers baladeur, te prends pas la tête, remplis ta SD sur ton ordi et c'est tout.
Non ?
Si c'est bien d'un transfert ordinateur vers baladeur, te prends pas la tête, remplis ta SD sur ton ordi et c'est tout.
Non ?
Noise Addict
Je pense comme @fredgrnd que c'est probablement un souci de mode de connexion USB.
Sur le M0 il faut définir ce dernier selon l'utilisation : DAC ou USB (transfert de données).
Cela se passe dans "Système\Mode USB", c'est un "interrupteur" à basculer.
Sur le M0 il faut définir ce dernier selon l'utilisation : DAC ou USB (transfert de données).
Cela se passe dans "Système\Mode USB", c'est un "interrupteur" à basculer.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Je reviens vous tenir au courant, car j'ai enfin trouvé!!!!
Dans les paramètre il y a un "mode vo", je ne sais pas ce que c'est et le mode d'emploi trop succinct n'en parle pas. En désactivant ce mode, la connexion usb est apparue sur l'écran et le lecteur est apparu dans les périphériques de Windows.
Si par hasard quelqu'un savait ou trouver un mode d'emploi plus détaillé que le mode d'emploi livré, je suis preneur.
Première impression de débutant, le son est terrible!!!!! L'équaliseur embarqué permet 3 types de paramétrages personnalisés sur une dizaine de canaux. Par contre les propositions de réglage préenregistrés par type de musique ne m'ont pas (encore) convaincus.
Je crois que cela va prendre du temps avant de tout bien maîtriser.
Dans les paramètre il y a un "mode vo", je ne sais pas ce que c'est et le mode d'emploi trop succinct n'en parle pas. En désactivant ce mode, la connexion usb est apparue sur l'écran et le lecteur est apparu dans les périphériques de Windows.
Si par hasard quelqu'un savait ou trouver un mode d'emploi plus détaillé que le mode d'emploi livré, je suis preneur.
Première impression de débutant, le son est terrible!!!!! L'équaliseur embarqué permet 3 types de paramétrages personnalisés sur une dizaine de canaux. Par contre les propositions de réglage préenregistrés par type de musique ne m'ont pas (encore) convaincus.
Je crois que cela va prendre du temps avant de tout bien maîtriser.