Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que je viens lire discrètement TN, et finalement, bonne résolution oblige, j'ai décidé de m'inscrire! Allez Hop, je me lance...
Prénom: Matthias
Centres d'intérets: La Nature, Les DAPs, les Raspberry Pi (utilisé actuellement pour écrire ici), ma famille et les sous marins. (et autres avions, fusées, bref tout ce qui vole, plonge ou roule!)
Baladeurs, casques, intra : Deux Cowon, un Plenue D2 (que j'adore), un R2 (Que je déteste, et qui est mort depuis); un Hiby R6 pro en 316L et le petit dernier, arrivé aujourd'hui même, un Fiio M11+ESS (En essais, une tuerie pour le moment). Pour les casques, le seul truc "serieux" que j'ai est un Beyerdynamic DT 770 PRO en 80 ohms. après viennent des intras SoundMagic E10 (très surprenant malgré leurs 20€) et tout un tas de trucs à membranes plus ou moins louches...
Votre style de musique?: Impossible de dire exactement, mais beaucoup de bandes son (jeux, films) et de classique. Puis tout le reste, même du Jul (seulement en cas d'idées noires, hein ).
Autres: Psycho-rigide et maniaque du détail, je n’hésite pas à retourner le matériel neuf trois fois de suite si je constate - à la loupe - un défaut, aussi insignifiant soit il. j'aime ma musique "crue", le plus analytique possible, et surtout en HiRes. je souffre d’hyperacousie donc les détails comptent!
Si je suis venu ici, c'est pour la bonne ambiance et le respect, autant que pour les conseils et astuces postés ici et là au fil des billets. C'est grâce à TN que j'ai pu choisir, après des siècles de réflexion, un Fiio M11+ESS comme DAP principal . Et que je ne regrette absolument pas cet achat (for coûteux, ouille!)
Je ferais de mon mieux pour participer, mais l'usage des forums n'et pas tellement dans mes cordes... Il y aura surement quelques petites maladresses, malgré les excellents topics explicatifs!
Cela fait quelques années que je viens lire discrètement TN, et finalement, bonne résolution oblige, j'ai décidé de m'inscrire! Allez Hop, je me lance...
Prénom: Matthias
Centres d'intérets: La Nature, Les DAPs, les Raspberry Pi (utilisé actuellement pour écrire ici), ma famille et les sous marins. (et autres avions, fusées, bref tout ce qui vole, plonge ou roule!)
Baladeurs, casques, intra : Deux Cowon, un Plenue D2 (que j'adore), un R2 (Que je déteste, et qui est mort depuis); un Hiby R6 pro en 316L et le petit dernier, arrivé aujourd'hui même, un Fiio M11+ESS (En essais, une tuerie pour le moment). Pour les casques, le seul truc "serieux" que j'ai est un Beyerdynamic DT 770 PRO en 80 ohms. après viennent des intras SoundMagic E10 (très surprenant malgré leurs 20€) et tout un tas de trucs à membranes plus ou moins louches...
Votre style de musique?: Impossible de dire exactement, mais beaucoup de bandes son (jeux, films) et de classique. Puis tout le reste, même du Jul (seulement en cas d'idées noires, hein ).
Autres: Psycho-rigide et maniaque du détail, je n’hésite pas à retourner le matériel neuf trois fois de suite si je constate - à la loupe - un défaut, aussi insignifiant soit il. j'aime ma musique "crue", le plus analytique possible, et surtout en HiRes. je souffre d’hyperacousie donc les détails comptent!
Si je suis venu ici, c'est pour la bonne ambiance et le respect, autant que pour les conseils et astuces postés ici et là au fil des billets. C'est grâce à TN que j'ai pu choisir, après des siècles de réflexion, un Fiio M11+ESS comme DAP principal . Et que je ne regrette absolument pas cet achat (for coûteux, ouille!)
Je ferais de mon mieux pour participer, mais l'usage des forums n'et pas tellement dans mes cordes... Il y aura surement quelques petites maladresses, malgré les excellents topics explicatifs!
----------
Baladeurs:Cowon plenue R2 / Cowon Plenue D2 / Hiby R6 pro 316l/ Fiio M11+ESS/Zishan DSDs A4497/Hyby R4
----------
Casques: SoundMagic E10 / Beyerdynamic 770 pro 80 Ohms / Fourre tout ChiFi
Baladeurs:
----------
Casques: SoundMagic E10 / Beyerdynamic 770 pro 80 Ohms / Fourre tout ChiFi
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Bonsoir à tous,
Je suis en train de découvre le monde très intéressant de l'audio, j'espère via ce forum acquérir plus de connaissances; en ce moment je lorgne pas mal sur les ampli Xduoo, mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner.
Je suis en train de découvre le monde très intéressant de l'audio, j'espère via ce forum acquérir plus de connaissances; en ce moment je lorgne pas mal sur les ampli Xduoo, mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bienvenue
Des personnes pourront t’aider ici oui
Tu en as déjà un en PA je crois ?
Des personnes pourront t’aider ici oui
Tu en as déjà un en PA je crois ?
Ok, merci je vais aller jeter un oeil. Par contre je n'ai pas trouvé de sujet dédié de discussion, j'ai peut-être mal cherché ?
Hello ! BienvenueAzonto a écrit :Ok, merci je vais aller jeter un oeil. Par contre je n'ai pas trouvé de sujet dédié de discussion, j'ai peut-être mal cherché ?
XDUOO MT-601 pour Grado
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app
J’ai trouvé ce sujet dans sédentaire - ampli, en espérant que ça puisse t’aider.
Bonne soirée !
Merci mais il ne semble plus être vendu et très peu de retours, malheureusement.
Prénom: Max
Centres d'intérets: Hifi / gaming / bricole / tennis de table / ......
Baladeurs, casques, intra (...): hd25 + hd380pro + decibulz
Votre style de musique?: tout mais de la bonne surtout
Grand passionné de Hi-fi ayant déjà une très belle installation, j'ai envie de me relancer dans le casque, j'ai tenté il y a 10 ans mais mon cerveau n'y arrive pas malgré qu'a l'époque j'avais tenté un AKG à 500-600€ avec un ampli creek obh et je n'étais pas satisfait, aujourd'hui ma recherche sur porte sur un Grado mais ma recherche n'est pas fermée
Install Hifi : Kenwood dp990sg + 1200mk2 + Hypex DLCP + Hypex NC400 + VOTT ( 418-8a + Radian 4750 sur E-JMLC 300 + HF10AK sur pavillon tweeter Guigue )
Install PC : EVGA Nu Audio + TC BMC2 + Prodipe Ribbon 5 + Pro10s + PC350SE
Install voiture : ALPINE 137bti + 165KRC
voilà
Centres d'intérets: Hifi / gaming / bricole / tennis de table / ......
Baladeurs, casques, intra (...): hd25 + hd380pro + decibulz
Votre style de musique?: tout mais de la bonne surtout
Grand passionné de Hi-fi ayant déjà une très belle installation, j'ai envie de me relancer dans le casque, j'ai tenté il y a 10 ans mais mon cerveau n'y arrive pas malgré qu'a l'époque j'avais tenté un AKG à 500-600€ avec un ampli creek obh et je n'étais pas satisfait, aujourd'hui ma recherche sur porte sur un Grado mais ma recherche n'est pas fermée
Install Hifi : Kenwood dp990sg + 1200mk2 + Hypex DLCP + Hypex NC400 + VOTT ( 418-8a + Radian 4750 sur E-JMLC 300 + HF10AK sur pavillon tweeter Guigue )
Install PC : EVGA Nu Audio + TC BMC2 + Prodipe Ribbon 5 + Pro10s + PC350SE
Install voiture : ALPINE 137bti + 165KRC
voilà
-
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour et bienvenue @d3de !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello et bienvenue sur le forum
- lester the nightfly
- Perdu dans les câbles
Prénom et âge : Sébastien, 50 ans.
Centres d'intérets : bande dessinée, cinéma, jeux vidéo, musique, informatique, football, rugby, etc ...
Votre style de musique ? : Un peu de de tout, faut pas mourir idiot ...
Modeste amateur de musique, j'écoutais tout ça à l'ancienne mais bon comme on dit il faut vivre avec son temps. J'ai récupéré d'occasion un petit ampli/dac de 100 balles pour débuter mais j'ai besoin d'autres conseils et il me fallait un endroit pour en causer, ce sera ici donc, tant pis pour vous
Centres d'intérets : bande dessinée, cinéma, jeux vidéo, musique, informatique, football, rugby, etc ...
Votre style de musique ? : Un peu de de tout, faut pas mourir idiot ...
Modeste amateur de musique, j'écoutais tout ça à l'ancienne mais bon comme on dit il faut vivre avec son temps. J'ai récupéré d'occasion un petit ampli/dac de 100 balles pour débuter mais j'ai besoin d'autres conseils et il me fallait un endroit pour en causer, ce sera ici donc, tant pis pour vous
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour!
Prénom: Alex
Centres d'intérets: Trop de choses! Le temps passe trop vite...
Setup solo: AKG K242HD / ASTELL&KERN PEE51
Setup salon: Onkyo A9155 / Monitor Audio BX5 Bronze / Source Xonar Essence STX
Votre style de musique: De tout suivant coup de coeur du moment (Jazz actuellement)
A très vite sur le forum.
Alex
Prénom: Alex
Centres d'intérets: Trop de choses! Le temps passe trop vite...
Setup solo: AKG K242HD / ASTELL&KERN PEE51
Setup salon: Onkyo A9155 / Monitor Audio BX5 Bronze / Source Xonar Essence STX
Votre style de musique: De tout suivant coup de coeur du moment (Jazz actuellement)
A très vite sur le forum.
Alex