rech Petite radio
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Autre solution:
Tu laisses les portes ouvertes et tu montes le son de ta radio ou ton bidule branché dans l'autre pièce et si tu n'es pas content tu peux toujours déménager dans un studio
Avec l'argent récupéré tu pourras éventuellement acheter une radio plus hdg.
Tu laisses les portes ouvertes et tu montes le son de ta radio ou ton bidule branché dans l'autre pièce et si tu n'es pas content tu peux toujours déménager dans un studio
Avec l'argent récupéré tu pourras éventuellement acheter une radio plus hdg.
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
Il faut que frontier nuvala doit être compatible avec ta radio surtout
la Roberts Radio 94i semble compatible.
la Roberts Radio 94i semble compatible.
une baignoire à pieds à l'ancienne dans le salon, avec l'arrivée d'eau, c'est classe aussi.Perruche-Man a écrit : ↑26 janv. 2023 14:49 Tu laisses les portes ouvertes et tu montes le son de ta radio ou ton bidule branché dans l'autre pièce et si tu n'es pas content tu peux toujours déménager dans un studio
on peut faire quelque chose de bien pour éviter de devoir vivre dans sa salle de bain.
bon c'est bientôt 16 h faut que j'aille préparer le goûter. j'ai oublié de manger ce midi.
Perso j'ai résolu le problème comme ça dans la salle de bain: j'ai une japonaise qui me savonne et une hawaïenne qui me joue du ukulélé.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Où donc tu y passes plus da quatre heures !Telmaetlouise a écrit : ↑26 janv. 2023 13:04Je cherche un truc transportable dans la maison, mais il va rester la plupart du temps dans la salle de bain.woophie a écrit : ↑26 janv. 2023 12:56 https://www.auna.fr/Radio/Tuner-numeriq ... -Noir.html
et ça, c'est pas bon non plus ?
- Vigne_à_sang
- Vigne_à_sang
Autre question : autre topicTelmaetlouise a écrit : ↑26 janv. 2023 14:44Une explication surtout.
Quelle différence entre skytune et frontier nuvola ?
( je connais fontier nuvola)
Mais tu auras ta réponse si tu passes plus de quatre heures dans ta salle de bains !
- Vigne_à_sang
Oui mais est-ce qu’elles font radio internet, bluetooth, wifi, liaison satellite, téléphone sans fil, etc…???
Sont-elles à piles rechargeables sur secteur ?
Et surtout est-ce que tu passes plus de quatre heures dans ta salle de bains ?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Si je paye une radio internet chère, elle va de partout chez moi (salle de bain, cuisine) et fait tout.
-
- Vigne_à_sang
La cuisine aussi ? (elle fait la…)Telmaetlouise a écrit : ↑26 janv. 2023 17:26Si je paye une radio internet chère, elle va de partout chez moi (salle de bain, cuisine) et fait tout.
C’est dingue d’être accro à ce point !
Il n’y a pas une méthode de médecine douce pour arrêter ou à tout le moins diminuer les effets ?
L’acupuncture peut-être ?
-
Je vais prendre "lemega ir4s", pas grave le dlna comme j'ai pas le nas pour l'instant.Vigne_à_sang a écrit : ↑26 janv. 2023 17:55La cuisine aussi ? (elle fait la…)Telmaetlouise a écrit : ↑26 janv. 2023 17:26Si je paye une radio internet chère, elle va de partout chez moi (salle de bain, cuisine) et fait tout.
Il n’y a pas une méthode de médecine douce pour arrêter ou à tout le moins diminuer les effets ?
Aucune idée. Je n'ai jamais entendu le son de sa voix !
Moi non. Par contre Vladi quand il est à la maison, ça traînasse dans l' jaccuzi. Faut dire que ma petite japonaise faut pas lui en promettre...Vigne_à_sang a écrit : ↑26 janv. 2023 16:53
Et surtout est-ce que tu passes plus de quatre heures dans ta salle de bains ?
- Vigne_à_sang
Nooon tu ne peux pas faire une telle concession voyons !Telmaetlouise a écrit : ↑26 janv. 2023 17:57Je vais prendre "lemega ir4s", pas grave le dlna comme j'ai pas le nas pour l'instant.Vigne_à_sang a écrit : ↑26 janv. 2023 17:55La cuisine aussi ? (elle fait la…)Telmaetlouise a écrit : ↑26 janv. 2023 17:26Si je paye une radio internet chère, elle va de partout chez moi (salle de bain, cuisine) et fait tout.
Pas TOI !!!