Vigne_à_sang a écrit : ↑28 janv. 2023 10:35
Prem’s sur le Totem alors !
:-D
Nay... Il est en trade avec les Élixir. Désolé.
De toute façon samedi prochain avec Zeben78, on décide ensemble de ce que l'on fait.
Soit chacun repart avec ses intras (Élixir plus Totem pour moi, Mentawai Mars pour lui), soit trade, plus soulte pour moi. Et je le veux bien à un condition : si un jour il s'en sépare, je suis preums sur le coup. Car ça me fait mal au cœur de laisser partir des produits pareils...
Marrant car c'est Zeben qui m'avait vendu les Élixir l'été dernier. Je les écoute... Amour immédiat. Et quel potentiel
Déjà je mets le PlusSound Tricopper a la place du câble stock qui .. bref... : ça les transforme. Mais après moultes essais, le Totem les met juste sur orbite ces Élixir
Et il y a donc 2 semaines, je lui fais écouter chez lui ces Élixir bien mariés : il tombe de sa chaise... et compte les reprendre.
Tandis que moi, ce sont donc les Mars qui m'ont cueilli par surprise. D'où nos prêts respectifs.
Quelque part, les Elixir sont des Ringo en version "fun". Ou ce sont les fils cachés des Ringo et des Fh9 : les 1er pour la qualité des timbres, mais aussi le raffinement, le côté liquide mais parfaitement résolu, les second pour la puissance de feu, la patate. D'un "V inversé" (Rolling ngo), on passe plutôt à un bon vieux "W" bien négocié, un poil putassier (très euphonique mais pourtant très clean). Bref, excellent
Les Mentawai Mars ce qui me captive, ce sont les "définition- résolution-dynamique-transitoires" extrêmes. C'est à 2 doigts de la faute, mais finalement non. Complètement sur le fil du rasoir. Hyper intense (je comprends que cela puisse fatiguer) mais contrôlé. J'adore ce genre de formule 1
Bref, à suivre