J'y pensais aussi mais jamais écouté
Donc de réputation...
J'y pensais aussi mais jamais écouté
j'ai peut être bu un peut trop de café hier ^^, j'ai modifié pour le confort des yeux
Le th900, monstre, kaiju des basse, se fait rhabiller ? Très intéressant ça, j'e n'ai jamais entendu parler de ce modèle je vais me renseigner sur ce Godzilla-bass oO
effectivement. Il n'a pas l'air spécialement gourmand à l'instar d'autre modèle type hifiman... puis avec le docu, je devrais pouvoir trouver un bon match.TheDecline01 a écrit : ↑31 janv. 2023 11:16 Pour le TH900, trouver un ampli n'est pas si compliqué si tu acceptes de jouer un peu sur l'EQ, cf les merveilleux posts de alphatak sur le sujet.
Alors tout d'abord, pardonne-moi pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps d'écrire une réponse correcte, ni même de faire quelque écoute pour répondre précisément...DarkZunicorn a écrit : ↑31 janv. 2023 09:46 Je trouve curieux que l'Audioquest NightHawk ne corresponde pas à ta recherche. Pour moi, il coche toutes les cases : équilibre descendant, résolution, spatialisation, et aussi confort... Que lui reproches-tu exactement ?
je n'avais pas vu ton message désolé..., effectivement c'est un peu hors budget, puis un logo de voiture sur un casque , il faudrait tout de même que j'essaye d'aller à Lyon faire quelques écoutes
Le Denon D7200 est fait pour toichepa a écrit : ↑23 janv. 2023 19:15 bon je reviens ou nouvelles : j'ai pu tester le Denon D5200 grâce à @Asttelan voici ce que j'en ai pensé :
- beaucoup plus musical que mon audioquest nightwak carbon et même que mes ISN
- super spatialisation, placement de instruments, et belle précision
en revanche il y à un mais
- il me manque des basses, elle sont jolies, mais je les cherches encore un peu, et l'eq n'arrange rien
-le confort : au bout d'une demi heure c'est franchement désagréable voir même douloureux
donc maintenant je cherche le cousin plus tapageur du D5200 (et plus confort même si un changements de pad devrait arranger l'affaire)
peut être coté fostex des avis ?
Hello, j’ai récemment échangé avec une personne qui vend son Denon D7200 400€, c’est en Belgique mais peut être qu’il voudra bien te l’envoyerchepa a écrit :
le conçurent frère du th900 si j'ai bien compris ?
au moins celui-ci dois ce trouver d'ocaz je vais le rajouter a mes recherches, merci beaucoup !