Lotoo PAW 6000
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour l’utiliser l’os daé ici ne veut rien dire car l’os est maison. Boot en 10sec . Totalement réparable cf @thdecline01 et @jprenaud7& qui ont envoyé leur lpg chez NPaudio
Et il ne commence pas à faire son âge d’un point de vue audio ?
Récent possesseur du Lotoo Paw 6k, grâce à Nounou1er que je remercie encore au passage, je suis tombé amoureux de ce DAP à la première écoute.
Une vraie révélation. Je cherchais un appareil en complément de mon Sony 1A, mais qui pourrait en garder certains bons points comme l'os fluide, le 100% déconnecté, l'endurance.
Le Lotoo coche toutes ces cases (ok l'autonomie n'est pas à la hauteur du 1A, mais aucun ne lui arrive à la cheville sur ce point), mais rajoute de la puissance et une vivacité sans pareille.
La musique paraît surgir mais sans excès dans une partie du spectre en particulier. C'est naturel mais incroyablement vivant.
Pour ne rien gâcher la synergie est excellente avec mon matériel actuel, notamment avec le Empyrean qui forme un couple infernal de musicalité avec ce petit Lotoo.
Une vraie révélation. Je cherchais un appareil en complément de mon Sony 1A, mais qui pourrait en garder certains bons points comme l'os fluide, le 100% déconnecté, l'endurance.
Le Lotoo coche toutes ces cases (ok l'autonomie n'est pas à la hauteur du 1A, mais aucun ne lui arrive à la cheville sur ce point), mais rajoute de la puissance et une vivacité sans pareille.
La musique paraît surgir mais sans excès dans une partie du spectre en particulier. C'est naturel mais incroyablement vivant.
Pour ne rien gâcher la synergie est excellente avec mon matériel actuel, notamment avec le Empyrean qui forme un couple infernal de musicalité avec ce petit Lotoo.
Matos :
Je serais curieux de le tester et de le comparer au grand frère.
Les Mentawai sont arrivés, si tu as l’occasion de t’arrêter boire un café ;)
Les Mentawai sont arrivés, si tu as l’occasion de t’arrêter boire un café ;)
J'aimerais bien votre avis, est ce que le gap de puissance entre un fiio m11 plus et un paw 6000 est important, j'ai ciblé un lotoo a prix intéressant sur headfi, et j'aimerais peu etre remplacer mon m11 et 1A par un seul dap. Et est ce qu'il ne vaudrait pas mieux s'orienter directement vers un gold touch ?
Merci
Merci
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
J'ai jamais eu le M11 entre les oreilles, il faudrait que tu regardes la fiche technique pour voir combien ça sort.
En revanche je peux affirmer que le Lotoo est plus puissant que le Sony même si leurs puissances de sortie en 4.4 semblent similaires.
En revanche je peux affirmer que le Lotoo est plus puissant que le Sony même si leurs puissances de sortie en 4.4 semblent similaires.
Matos :
Le M11 est pas super puissant mais le dac fait un super travail, j'apprécie beaucouo le medium bien détouré qui fourmille de deatils, le sony est plus musical mais un peu en v à mon gout, et dans la version que j'ai bien plus puissant que le fiio.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- Aleks39
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Je vois le Paw 6000 à un prix intéressant sur Music Tec. Il est annoncé comme "English Version" et je ne vois pas bien quel sens ça a.
Les langues ne sont-elles pas modifiables ?
Merci
Je vois le Paw 6000 à un prix intéressant sur Music Tec. Il est annoncé comme "English Version" et je ne vois pas bien quel sens ça a.
Les langues ne sont-elles pas modifiables ?
Merci
<< As with the Touch, the PAW 6000 is region-locked for languages so if you are looking for English and spot a bargain in a country such as China you will not be able to set the language to English, only Chinese. Shop abroad with caution and check before you buy it. >>
il faut donc prendre la version anglaise, sinon tu seras << only Chinese >>
il faut donc prendre la version anglaise, sinon tu seras << only Chinese >>
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Salut
En pleine comparaison Lotoo 6000 et 1a pour éventuellement n'en garder qu'un seul, j'ai deux questions : hier soir j'ai remarqué qu'à chaque changement de piste en mode shuffle, y'avait un petit clic quand j'utilise mon Meze NEO mais c'est complètement aléatoire ( clic aussi au démarrage d'une première chanson quand je démarre mon lecteur pour la première fois). En prise balanced ou 3.5
Aussi, niveau indexation : certains classements de dossier "bougent" après transfert, avec des chansons numérotées 10 qui se placent juste derrière la piste 01 par exemple
Faut-il les re-tagués différemment et si oui, comment ? Car ça ne le fait pas avec tous mes dossiers ...
En pleine comparaison Lotoo 6000 et 1a pour éventuellement n'en garder qu'un seul, j'ai deux questions : hier soir j'ai remarqué qu'à chaque changement de piste en mode shuffle, y'avait un petit clic quand j'utilise mon Meze NEO mais c'est complètement aléatoire ( clic aussi au démarrage d'une première chanson quand je démarre mon lecteur pour la première fois). En prise balanced ou 3.5
Aussi, niveau indexation : certains classements de dossier "bougent" après transfert, avec des chansons numérotées 10 qui se placent juste derrière la piste 01 par exemple
Faut-il les re-tagués différemment et si oui, comment ? Car ça ne le fait pas avec tous mes dossiers ...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Upgrade Release Notes:
1. Fix the bug that online firmware update can not be used in some countries.
2. Fix the bug of incorrectly deleting user created playlists.
3. Fix the bug that in File browser,some file incorrectly showing with highlight.
4. Improve the compatibility of LRC decoder.
5. Improve the compatibility of storage card.
1. Fix the bug that online firmware update can not be used in some countries.
2. Fix the bug of incorrectly deleting user created playlists.
3. Fix the bug that in File browser,some file incorrectly showing with highlight.
4. Improve the compatibility of LRC decoder.
5. Improve the compatibility of storage card.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est marrant, ils corrigent des bugs et c'est très bien si longtemps après ça sortie, mais quand tu vois les trucs, ça donne surtout l'impression que c'est déjà hyper stable. Tant mieux !
Après, ils pourraient toujours introduire de nouvelles fonctionnalités, mais là n'est pas leur philosophie, et qu'inteoduire sans péter la stabilité/rapidité existante ?
Après, ils pourraient toujours introduire de nouvelles fonctionnalités, mais là n'est pas leur philosophie, et qu'inteoduire sans péter la stabilité/rapidité existante ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.