Tidal / Apple Music / Amazon Music / Qobuz : Quel service streaming payant avec la meilleure qualité hifi ?
Je suis sûr TIDAL et pas de compte tweeter pour ma part…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pfff n’importe quoi !kazou a écrit : Tidal ne m'aura jamais comme client car obligation d'avoir un compte tweeter...
Comment peut-on relayer des informations aussi ridicules sur des forums ? J’espère que personne ne t’a cru.
J’utilise Tidal au quotidien et pas de compte Twitter.
P.S. Pour info, un tweeter est un haut-parleur d’aigu.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ok
-
- Mélomaniac
C'est surtout complètement faux. Incroyable d'annoncer avec un tel aplomb des âneries comme ça...Imlandris a écrit :Ah oui, ça refroidit.Tidal ne m'aura jamais comme client car obligation d'avoir un compte tweeter...
C'est incroyable cette violence avec laquelle vous repondez, pas la peine d'etre à ce point agressif
Dernière modification par kazou le 08 févr. 2023 19:54, modifié 1 fois.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
J'ai pour souvenir de n'avoir pas reussi a creer un compte simplement avec une adresse mail, obligation de passer par une co. Via facebook ou tweeter. Mais je dois me tromper.
En attendant gardez bien votre violence vous m'avez tendu...
En attendant gardez bien votre violence vous m'avez tendu...
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bon comme ça commence à dégénérer je sonne la fin du débat sur le pbm d’inscription sur tidal .
On est sur un forum l’erreur est humaine donc pas la peine de vilipender un utilisateur sur une méprise.
Merci et bonne soirée
Cordialement la modération
On est sur un forum l’erreur est humaine donc pas la peine de vilipender un utilisateur sur une méprise.
Merci et bonne soirée
Cordialement la modération
Vous pouvez être indépendant.
Tu compares entre les versions gratuites ou payantes ? Pour ma part, la qualité HR d'Amazon est nickel comparée à Qobuz
Je viens de résilier mon abonnement Amazon pour passer sur Qobuz.
L'idée d'acheter la musique que j'écoute et les editos m'ont poussé vers cette solution.
La comparaison Qobuz / Amazon a donné Qobuz vainqueur, mais je ne sais pas trop pourquoi précisément. Sans doute une bonne part de psychoacousie : ce qui est nouveau et plus cher est forcément meilleur ?
En tout cas, je ne regrette pas, l'appli sur mon dx320x ne plante pas, contrairement à Amazon music qui dégageait au bout d'une heure avec en prime un gros ploc dans les oreilles.
Les appli sur iMac sont globalement équivalentes à l'usage.
Par contre, sur les 550 albums de ma liste Amazon des favoris, je n'en ai récupéré qu'environ 510 sous Qobuz...
L'idée d'acheter la musique que j'écoute et les editos m'ont poussé vers cette solution.
La comparaison Qobuz / Amazon a donné Qobuz vainqueur, mais je ne sais pas trop pourquoi précisément. Sans doute une bonne part de psychoacousie : ce qui est nouveau et plus cher est forcément meilleur ?
En tout cas, je ne regrette pas, l'appli sur mon dx320x ne plante pas, contrairement à Amazon music qui dégageait au bout d'une heure avec en prime un gros ploc dans les oreilles.
Les appli sur iMac sont globalement équivalentes à l'usage.
Par contre, sur les 550 albums de ma liste Amazon des favoris, je n'en ai récupéré qu'environ 510 sous Qobuz...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tidal va fusionner ses abonnements Hifi et Hifi Plus en un seul et unique abonnement à 10,99€
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
In fine, l'abonnement à roon va coûter plus cher que celui aux services de streaming...Radiomir1964 a écrit : ↑07 mars 2024 12:00 Tidal va fusionner ses abonnements Hifi et Hifi Plus en un seul et unique abonnement à 10,99€
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour moi roon est une hérésie comme Audirvana à ce prix là