Tu as deux sorties 4.4 sur l’amp14, une sortie PO et LO. Peut-être que tu l’as branché sur le mauvais. C’est PO pour les casques/intras.Superkalou a écrit : ↑08 févr. 2023 22:23 Merci Woophie, tu commences à être bien équipé avec tes mod
Sinon je viens de recevoir l’amp14 et je viens de le mettre dans mon dap et curieusement j’ai trouvé le son assez faible et surtout pas de changement en changeant le gain en L/M/H
Trop fatigué pour continuer les tests, on verra ce we…
J’ai remis l’amp11 et RAS…
j’espère que la carte n’a pas un pb car je ne pense pas que ça vienne du fait qu’il soit pas encore rodé, non ?
Ibasso DX320
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah si! Ya bien un changement!Superkalou a écrit : ↑08 févr. 2023 22:23 Merci Woophie, tu commences à être bien équipé avec tes mod
Sinon je viens de recevoir l’amp14 et je viens de le mettre dans mon dap et curieusement j’ai trouvé le son assez faible et surtout pas de changement en changeant le gain en L/M/H
j’espère que la carte n’a pas un pb car je ne pense pas que ça vienne du fait qu’il soit pas encore rodé, non ?
Perso, j'ai dû passer en Low avec les FH9 alors que j'était en Mid sur le 11
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui ça doit être ça!!MacLeod a écrit : ↑08 févr. 2023 23:33Tu as deux sorties 4.4 sur l’amp14, une sortie PO et LO. Peut-être que tu l’as branché sur le mauvais. C’est PO pour les casques/intras.Superkalou a écrit : ↑08 févr. 2023 22:23 Merci Woophie, tu commences à être bien équipé avec tes mod
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors sur l'amp14 comme sur les autres dés la première heure j'ai bien noté une différence de niveau (et de son - équilibre tonal) entre les 3 gains !
donc à vérifier oui
donc à vérifier oui
@Superkalou
au cas où ce soit ça, l'amp14 ne fonctionne correctement que si le DX320 est en 2.04 minimum au niveau du FW
au cas où ce soit ça, l'amp14 ne fonctionne correctement que si le DX320 est en 2.04 minimum au niveau du FW
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Merci Woophie
J’ai la dernière mise à jour.
J’ai un doute quand même sur le LO/PO, vu que j’étais crevé hier mais excité d’avoir reçu l’amp…
Je ferai un feedback demain après un nouveau test
J’ai la dernière mise à jour.
J’ai un doute quand même sur le LO/PO, vu que j’étais crevé hier mais excité d’avoir reçu l’amp…
Je ferai un feedback demain après un nouveau test
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Effectivement fausse alerte : je m’étais trompé dans le PO/LO.
Ça fonctionne normalement et effectivement il y a plus de pêche que sur l’amp13.
J’ai mis mon dap avec le câble burn pour roder l’amp14. Je fais pas une erreur ?
Ça fonctionne normalement et effectivement il y a plus de pêche que sur l’amp13.
J’ai mis mon dap avec le câble burn pour roder l’amp14. Je fais pas une erreur ?
Les avis c'est comme les trous du
non tu ne fais pas d'erreur, il est fait pour ça, même si je m'en sers jamais, j'écoute simplement de la musique,
oui bon c'est beaucoup plus long, mais je fais déjà des charges lentes si c'est pour les gaspiller à le faire tourner pour le rodage.
oui bon c'est beaucoup plus long, mais je fais déjà des charges lentes si c'est pour les gaspiller à le faire tourner pour le rodage.
- gilou974
salut zot' tout
bon ca fait un mois que j'ai l'amp14 sur le DX320... et ce soir je suis repassé, je pense définitivement ou au moins à long terme, sur l'amp13 !
l'amp14 me convient moins : les basses sont un peu moins présentes (et je ne suis pas un fou des basses!), la scène sonore plus large... mais j'avais comme un vide, un manque autour de moi! un coté artificiel à cette largeur de scène sonore !
sur du jazz en petite formation électrique ou acoustique je préfère l'amp13 ! et sur le classique idem !
plus qu'à tester l'amp14 sur le DX300
bon ca fait un mois que j'ai l'amp14 sur le DX320... et ce soir je suis repassé, je pense définitivement ou au moins à long terme, sur l'amp13 !
l'amp14 me convient moins : les basses sont un peu moins présentes (et je ne suis pas un fou des basses!), la scène sonore plus large... mais j'avais comme un vide, un manque autour de moi! un coté artificiel à cette largeur de scène sonore !
sur du jazz en petite formation électrique ou acoustique je préfère l'amp13 ! et sur le classique idem !
plus qu'à tester l'amp14 sur le DX300
Logiquement, l'amp14 devrait mieux convenir au DX300 que l'amp13 que tu préfères sur le DX320,
donc je vais parier que ton achat ne sera pas inutile.
Je suis content que l'amp13 te plaise autant,
moi, j'ai fais le compromis, l'amp13EXN au lieu de l'amp14, parce que j'avais déjà le 13.
donc je vais parier que ton achat ne sera pas inutile.
Je suis content que l'amp13 te plaise autant,
moi, j'ai fais le compromis, l'amp13EXN au lieu de l'amp14, parce que j'avais déjà le 13.
J’ai lu mal pas mal de plaintes sur les mises à jour et l’incidence de ces dernières sur le son…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- gilou974
je n'ai pas noté mais j'ai fait les écoutes sous android et UAPP ! hier soir je suis passé avec l'amp14 sur le DX300 et j'ai été surpris de la différence de son entre Android-UAPP et le mode Mango OS !! j'avais pas noté cela avant
@woophie ce n'est que mon ressenti. j'espère que d'autres exprimeront le leur. et attention l'amp14 est pas un bouse ! mais oui depuis que je l'ai l'amp13 est vraiment mon préféré ! il a coté un peu plus chaleureux qui me convient bien en fait !
@magicguy moi aussi j'ai lu... mais je t'avoue que je n'ai pas la mémoire auditive pour noter ces différences ! j'arrive à le faire lorsque je change d'amp (vu que je remet pas les vis à part pour les voyages!)
@woophie ce n'est que mon ressenti. j'espère que d'autres exprimeront le leur. et attention l'amp14 est pas un bouse ! mais oui depuis que je l'ai l'amp13 est vraiment mon préféré ! il a coté un peu plus chaleureux qui me convient bien en fait !
@magicguy moi aussi j'ai lu... mais je t'avoue que je n'ai pas la mémoire auditive pour noter ces différences ! j'arrive à le faire lorsque je change d'amp (vu que je remet pas les vis à part pour les voyages!)