Salut, c'est vrai, j'ai aussi eu un problème avec un Tempotec IDSD plus.
Au bout de quelques mois la prise USB-C c'est déssoudée. J'ai contacté le service client, lequel m'a demandé d'envoyer une vidéo, ce que j'ai fait, puis de leur renvoyer l'appareil pour réparation.
Il m'ont fait tourné en rond pendant des mois. J'ai fini par abandonner. Toujours la même histoire, il ne reçoivent jamais les colis à l'adresse qu'ils vous indiquent. J'avais envoyé captures du suivi colis, photos, etc.
C'est sur ils sont très polis dans leurs messages, mais je crois wue j'ai échangé avec des bots.
J'ai récupéré mon Z4, retourné par la poste chinoise car personne n'est allé récupérer le colis là bas. Il ne fonctionne évidement toujours pas. Vu l'état du colis, heureusement que je l'ai bien emballé. Bref, pas très sérieux, les colis ne trouvent leur route que dans un sens, export, là bas.
Alors, personnellement, je généralise!