![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Bon j'ai rien appris, c'est moi qui délire juste lol
ceci dit en mono brin je vois mon TWT et ici visuellement que se soit venom ou celui de ali ça me semble aussi rigide voir peut etre +
Ceux là....andricop a écrit : ↑18 févr. 2023 13:43 Il est pas beau ?!
https://www.wagnus.jp/zillion-sheep-acqua
Bien tenté ...
Suis d'accord.Vigne_à_sang a écrit : ↑18 févr. 2023 18:51 J’aime bien moi je le trouve beau
Et même pas - trop - délirant point de vue tarifaire
J’en possède un le Sheep Frost : très bon en son mais un peu rigide
Belle qualité de fabrication
Ah? Très intéressé, de quoi s'agit-il?
Ils sortent un pur argent.andricop a écrit : ↑19 févr. 2023 01:03Ah? Très intéressé, de quoi s'agit-il?
J'ai pas réussi à avoir le YATONO RH+ 2023 de leur "lucky bag" de début d'année https://briseaudio.com/pages/fukubukuro2023![]()
Tu parles de quel câble là ?DaveStarWalker a écrit : ↑19 févr. 2023 10:35 Tiens en parlant de câble d'élite, j'ai mon TNien mystère qui la écouté avec ses Mentawai :
Il n'aurait pas dû.....
Plus sérieusement, le produit coûte le prix d'un Utopia.... Mais malheureusement, il éclipse les autres câbles écoutés....
Éclipse ?
Complet (sonorité, équilibre...), zéro défauts (qualités techniques), la technique s'oublie, c'est réaliste....
Ça me fait réfléchir, si l'on raisonne en mode "end game"...
End game ?
On achète un résultat, plus un produit...
Va falloir que j'essaie d'en écouter un....![]()
Oupsandricop a écrit : ↑19 févr. 2023 11:34Tu parles de quel câble là ?DaveStarWalker a écrit : ↑19 févr. 2023 10:35 Tiens en parlant de câble d'élite, j'ai mon TNien mystère qui la écouté avec ses Mentawai :
Il n'aurait pas dû.....
Plus sérieusement, le produit coûte le prix d'un Utopia.... Mais malheureusement, il éclipse les autres câbles écoutés....
Éclipse ?
Complet (sonorité, équilibre...), zéro défauts (qualités techniques), la technique s'oublie, c'est réaliste....
Ça me fait réfléchir, si l'on raisonne en mode "end game"...
End game ?
On achète un résultat, plus un produit...
Va falloir que j'essaie d'en écouter un....![]()