Conseil casque fermé
prends toi un final sonorous VI ,ça c'est un casque fermé qui marche
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ smsl DA 9
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
En fait @Robert66 il faudrait peut-être partir du type de son que tu recherches, ça permettrait d'élaguer, car si tout le monde se borne à te donner ses préférences, tu ne seras pas plus avancé...
c'est un fermé le 820 ,le 800 est ouvert
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mais Robert66 avait déjà un HD 820 qu'il a revendu...
L'idée d'un Liric ou d'un Aeon noire étant de proposé un casque qui soit d'une technologie proche de son HE 1000, assez léger et confortable pour un usage nocturne particulier.
Une visite chez Headonist me semble être une très bonne idée.
L'idée d'un Liric ou d'un Aeon noire étant de proposé un casque qui soit d'une technologie proche de son HE 1000, assez léger et confortable pour un usage nocturne particulier.
Une visite chez Headonist me semble être une très bonne idée.
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
-
- 100db + 100db = 200db
Je ne savais pas qu'il existait un 820s que j'ai confondu avec le 800, pardon.
Oui, Radiomir, je cherche quelque chose qui se rapproche de la signature du Hifiman qui se sublime de plus en plus avec son rodage. Je suis d'ailleurs en train d'écouter Enigma Variations de E. Elgar, une merveille.
Je vous tiens au courant de mon séjour chez headonist.
Oui, Radiomir, je cherche quelque chose qui se rapproche de la signature du Hifiman qui se sublime de plus en plus avec son rodage. Je suis d'ailleurs en train d'écouter Enigma Variations de E. Elgar, une merveille.
Je vous tiens au courant de mon séjour chez headonist.
-
- 100db + 100db = 200db
Je reviens donc sur l'idée de faber26 : commencer par ce que je désire.
Ma signature sonore préférée est aérée, claire, fluide ; raison pour laquelle j'ai bcp apprécié les ATH, les Sennheiser et maintenant, le HE1000SE.
L'Empyréan et les Audèze avec plus de corps ne me conviennent pas du tout. Headonist m'a déconseillé encore le Fostex typé basse. Si j'ai compris, il n'est pas porté sur les Focal et ne connaît pas Denon.
Toutes les réponses sont tellement nomades, qu'elles se résolvent par des solutions qui n'ont plus rien à voir avec mes demandes d'origine. Je partais sur Denon et Fostex, et voilà que je me dirige vers tout à fait autre chose.
Merci à tous les Avatars.
Ma signature sonore préférée est aérée, claire, fluide ; raison pour laquelle j'ai bcp apprécié les ATH, les Sennheiser et maintenant, le HE1000SE.
L'Empyréan et les Audèze avec plus de corps ne me conviennent pas du tout. Headonist m'a déconseillé encore le Fostex typé basse. Si j'ai compris, il n'est pas porté sur les Focal et ne connaît pas Denon.
Toutes les réponses sont tellement nomades, qu'elles se résolvent par des solutions qui n'ont plus rien à voir avec mes demandes d'origine. Je partais sur Denon et Fostex, et voilà que je me dirige vers tout à fait autre chose.
Ami de la texture fine et de la transparence faite casque, Dan Clark te tend les bras...Robert66 a écrit : ↑18 févr. 2023 19:44 Je reviens donc sur l'idée de faber26 : commencer par ce que je désire.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Finesse, aération, spatialisation, le 820s fait tout ça très bien !
Après, si on est au pieu, se pose aussi la question de l’alimentation… Soit avec un ampli et câble assez long ou avec un DAP qui envoie du steak !
Après, si on est au pieu, se pose aussi la question de l’alimentation… Soit avec un ampli et câble assez long ou avec un DAP qui envoie du steak !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Pas de 820s à priori non
Un 800s ouvert par contre
Un 800s ouvert par contre
"Je veux un fermé ! Je veux un fermé !"
Tu n'es quand même pas très ouvert comme garçon...
Autrement il y a une solution toute simple: tu gardes au pieu ton casque préféré et tu achètes des boules Quies pour madame Robert. Et bien sûr tu les lui offres le jour de sa fête ou de son anniv comme ça tu as déjà son cadeau. Elle est pas belle la vie ?
Tu n'es quand même pas très ouvert comme garçon...
Autrement il y a une solution toute simple: tu gardes au pieu ton casque préféré et tu achètes des boules Quies pour madame Robert. Et bien sûr tu les lui offres le jour de sa fête ou de son anniv comme ça tu as déjà son cadeau. Elle est pas belle la vie ?