![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Le Ananda BT est pas mal par contre et peu être un bon choix aussi selon les goûts.
Ok et tu mettrais le deva où par rapport à ce casque ? Et par contre petit modèle ? À quel niveau ? Du prix ? Parce que niveau encombrement le devatetsuomastermai a écrit : ↑09 févr. 2023 22:15 Oui je suis pas fan des petits modèles de chez Hifiman, en Bluetooth ou non
Le Ananda BT est pas mal par contre et peu être un bon choix aussi selon les goûts.
On est d'accord, il me reste les deux intras en ce moment, le soundcore est clairement meilleur (et j'ai aussi un galaxy)... mais les samsung sont plus "user friendly" avec des fonctions plus pour le grand public, et ils sont bcp plus petits.terneuv a écrit : ↑10 févr. 2023 22:42 Bonsoir ,
en utilisant les applications forurnis avec ces casques , le paramétrage en audio est possible .
Celle de Sony , de Soundcore , de Technics régle bien ce soucis , le LDAC est réglé d'office , et une fois que l'on activé l'option qualité audio maximale , c'est acté. Je pense que pour le Bathys cela doit être possible aussi , en tout cas je l'espère
.
J'adore mes intras SoundCore liberty 3 , sur mon S22 Ultra , je les préfére en son au Galaxy Buds 2 Pro , Samsung a encore du chemin a faire sur le son , et pourtant , ils ont acheté AKG![]()
Justement, c'est l'inverse en ce qui concerne Apple : leurs appareils ne supportent que le codec AAC qui est le plus mauvais niveau débit (et lossy). Il est sûrement plus stable que le LDAC mais au détriment de la qualité audio.
Bonjour ,Ghisy a écrit : ↑22 févr. 2023 13:00Justement, c'est l'inverse en ce qui concerne Apple : leurs appareils ne supportent que le codec AAC qui est le plus mauvais niveau débit (et lossy). Il est sûrement plus stable que le LDAC mais au détriment de la qualité audio.
Il vaut mieux s'orienter vers Android et l'aptx adaptive pour avoir un minimum de qualité sonore en Bluetooth.