Bonjour,
Petit retour rapide sur le SAV EasyLounge.
J'ai acheté récemment des FH9 sur TN et au bout de quelques heures d'écoute, plus de son à gauche. Vérification rapide : c'est le connecteur MMCX de l'oreillette gauche qui semble être mort.
Ça, c'était le 22 février dernier.
Je contacte EasyLounge et tombe sur une personne (Bruno) super réactive qui m'explique comment procéder au retour des FH9.
Envoi des FH9 le 24, réception le 28, appel de Bruno le même jour pour me dire qu'ils ne sont pas réparables et qu'il fait partir ce jour des neufs.
Réception des FH9 neufs ce matin.
Voilà, je suis bluffé par l'efficatité d'EasyLounge et ne peut mettre que 6 étoiles sur 5
My 2 cents...
SAV EasyLounge
- Perruche-Man
- Mélomaniac
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Hello,
Je confirme, les gars de chez easylounge sont sympas et réactifs.
J'ai également eu un petit souci lors de l'achat d'un caisson de basse.
La grille en tissu présentait une légère imperfection.
Après les avoir contactés, ils m'ont demandé une photo et m'ont envoyé une grille supplémentaire dans la foulée.
Je confirme, les gars de chez easylounge sont sympas et réactifs.
J'ai également eu un petit souci lors de l'achat d'un caisson de basse.
La grille en tissu présentait une légère imperfection.
Après les avoir contactés, ils m'ont demandé une photo et m'ont envoyé une grille supplémentaire dans la foulée.
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
Tout pareil sur la qualité du SAV easylounge.
J'ai d'ailleurs envoyé un message de remerciements, chose que je n'avais encore jamais faite ...
J'ai d'ailleurs envoyé un message de remerciements, chose que je n'avais encore jamais faite ...