Je vais les amener chez Stéphane le 25
Tu vas être aux anges
Bises à ta femme : c'est sa faute
Je vais les amener chez Stéphane le 25
J'ai un peu de mal pour ma part avec ces démonstrations : l'eau vibre dans le bol, le corps humain est constitué d'eau, donc il vibre à l'unisson.DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:09Tu sais que l'on peut le faireSuperkalou a écrit : ↑04 mars 2023 21:06Wouah c’est cool ! Tu vas pouvoir mettre des Kelloggs avec du lait pour le petit dejDaveStarWalker a écrit :Et ses 3 petits frères :
Respectivement un Si (rayon laser, puissance inversement proportionnelle à son poids et à sa taille ; longueur de note incroyable...), un La (idem même si moins puissant, par contre harmoniquement plus riche, et note plus courte) et un Sol (très puissant mais doux et rond, entre les 2 pour le sustain : lettre OM en tibétain, gravée).
Ok je ——> []
C'est sensé purifier la bouffe (ce n'est pas une blague : les népalais, hindouistes, bouddhistes , tibétains, etc, s'en serve aussi comme cela).
Sinon si tu mets un liquide dedans et que tu les fais chanter :
(ce n'est pas un des miens, et ce n'est pas moi qui parle)
Perso, je n'en tiens pas compte de son discours et de ces théories.oswald66 a écrit : ↑05 mars 2023 09:29J'ai un peu de mal pour ma part avec ces démonstrations : l'eau vibre dans le bol, le corps humain est constitué d'eau, donc il vibre à l'unisson.DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:09Tu sais que l'on peut le faireSuperkalou a écrit : ↑04 mars 2023 21:06Wouah c’est cool ! Tu vas pouvoir mettre des Kelloggs avec du lait pour le petit dejDaveStarWalker a écrit :Et ses 3 petits frères :
Respectivement un Si (rayon laser, puissance inversement proportionnelle à son poids et à sa taille ; longueur de note incroyable...), un La (idem même si moins puissant, par contre harmoniquement plus riche, et note plus courte) et un Sol (très puissant mais doux et rond, entre les 2 pour le sustain : lettre OM en tibétain, gravée).
Ok je ——> []
C'est sensé purifier la bouffe (ce n'est pas une blague : les népalais, hindouistes, bouddhistes , tibétains, etc, s'en serve aussi comme cela).
On voit des bols de qualité variables sur Amazon qui ventent les bienfaits par eux-meme de ces bols sur la santé.
J'y connais pas grand chose, mais je vois ça comme un outil de meditation (focus sur un son, ça pourrait être le bruit du périphérique ou celui des battements de cœur) mais sans propriété "magique".
Je me demande ce que penserait un tibétain devant cette approche, peut être la même chose qu'un mexicain devant des fajitas au guacamole ou un japonais devant des sushis au fromage
Il n'en demeure pas moins que l'outil est beau quand il est bien fait, et que si ça invite à la méditation, c'est une excellente chose
comme des changements d'embouts en sommeDaveStarWalker a écrit : ↑05 mars 2023 09:42 Vraiment une expérience auditive et sensitive et esthétique dont il est difficile de se remettre si on y est sensible...
MrLocoLuciano a écrit : ↑05 mars 2023 09:53comme des changements d'embouts en sommeDaveStarWalker a écrit : ↑05 mars 2023 09:42 Vraiment une expérience auditive et sensitive et esthétique dont il est difficile de se remettre si on y est sensible...
Bon aller, je sors -> bon dimanche
Ah ça....
J’appelle cela écouter de la musiqueDaveStarWalker a écrit : ↑05 mars 2023 09:42Perso, je n'en tiens pas compte de son discours et de ces théories.oswald66 a écrit : ↑05 mars 2023 09:29J'ai un peu de mal pour ma part avec ces démonstrations : l'eau vibre dans le bol, le corps humain est constitué d'eau, donc il vibre à l'unisson.DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:09Tu sais que l'on peut le faireSuperkalou a écrit : ↑04 mars 2023 21:06Wouah c’est cool ! Tu vas pouvoir mettre des Kelloggs avec du lait pour le petit dejDaveStarWalker a écrit :Et ses 3 petits frères :
Ok je ——> []
On voit des bols de qualité variables sur Amazon qui ventent les bienfaits par eux-meme de ces bols sur la santé.
J'y connais pas grand chose, mais je vois ça comme un outil de meditation (focus sur un son, ça pourrait être le bruit du périphérique ou celui des battements de cœur) mais sans propriété "magique".
Je me demande ce que penserait un tibétain devant cette approche, peut être la même chose qu'un mexicain devant des fajitas au guacamole ou un japonais devant des sushis au fromage
Il n'en demeure pas moins que l'outil est beau quand il est bien fait, et que si ça invite à la méditation, c'est une excellente chose
J'ai juste posté la vidéo pour montrer l'effet.
Hier soir, bain sonore avec le full moon : je ne sais pas si mes chromosomes vibrent, mais c'est juste hallucinant....
Par exemple, une frappe, même légère = sustain de plusieurs minutes...
C'est à la fois magique et un peu effrayant, intimidant.
Richesse harmonique de malade, et que de subtilités.
Ça dépend de :
- avec quoi on frappe, fait chanter
- de la force de frappe, frottement pour le chant
- de où l'on frappe ou frotte
- de comment on frappe ou frotte (par exemple inclinaison)
- de avec quoi on frappe ou frotte (taille, densité, matiere(s) du dispositif de frappe ou de frottement...
C'est... Hallucinant.
Et donc ce bol va de Fa (fondamentale, 118 he) à Si en passant par toutes les notes intermédiaires ! Ce qui est très rare.
Ça peut aussi être d'une puissance sonore et vibratoire, comment dire ...
Enfin, le son à une profondeur incroyable.
J'en parlais avec le petit couple qui me l'a vendu, et Rudra qui est mon compagnon d'exploration en la matière (il connaît aussi ce bol ; on l'avait repéré ensemble, avec un autre monstre, level "mythique" aussi ) :
C'est est comme une danse au ralenti.
Vraiment une expérience auditive et sensitive et esthétique dont il est difficile de se remettre si on y est sensible...
Et bien entendu, en vrai, et dans les mains, rien à voir avec les vidéo ou les fichiers son.
En plus, ça muscle mon bras gauche : plus de 2kg à brandir, pendant 1h (hier soir ... devant Kwaidan, de Kobayashi Masami ... Là aussi.... Et s'était raccord ).
Et sinon ça bout au bout de combien de temps ?DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:09Tu sais que l'on peut le faireSuperkalou a écrit : ↑04 mars 2023 21:06Wouah c’est cool ! Tu vas pouvoir mettre des Kelloggs avec du lait pour le petit dejDaveStarWalker a écrit :Et ses 3 petits frères :
Ok je ——> []
Vous êtes en forme les gars c’est bien !
C’est qui ce Stéphane d’abord ?DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:43Je vais les amener chez Stéphane le 25
Tu vas être aux anges
Non, pas seulement, justement...Eric21 a écrit : ↑05 mars 2023 13:06J’appelle cela écouter de la musiqueDaveStarWalker a écrit : ↑05 mars 2023 09:42Perso, je n'en tiens pas compte de son discours et de ces théories.oswald66 a écrit : ↑05 mars 2023 09:29J'ai un peu de mal pour ma part avec ces démonstrations : l'eau vibre dans le bol, le corps humain est constitué d'eau, donc il vibre à l'unisson.DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:09Tu sais que l'on peut le faireSuperkalou a écrit : ↑04 mars 2023 21:06
Wouah c’est cool ! Tu vas pouvoir mettre des Kelloggs avec du lait pour le petit dej
Ok je ——> []
J'ai juste posté la vidéo pour montrer l'effet.
Hier soir, bain sonore avec le full moon : je ne sais pas si mes chromosomes vibrent, mais c'est juste hallucinant....
Par exemple, une frappe, même légère = sustain de plusieurs minutes...
C'est à la fois magique et un peu effrayant, intimidant.
Richesse harmonique de malade, et que de subtilités.
Ça dépend de :
- avec quoi on frappe, fait chanter
- de la force de frappe, frottement pour le chant
- de où l'on frappe ou frotte
- de comment on frappe ou frotte (par exemple inclinaison)
- de avec quoi on frappe ou frotte (taille, densité, matiere(s) du dispositif de frappe ou de frottement...
C'est... Hallucinant.
Et donc ce bol va de Fa (fondamentale, 118 he) à Si en passant par toutes les notes intermédiaires ! Ce qui est très rare.
Ça peut aussi être d'une puissance sonore et vibratoire, comment dire ...
Enfin, le son à une profondeur incroyable.
J'en parlais avec le petit couple qui me l'a vendu, et Rudra qui est mon compagnon d'exploration en la matière (il connaît aussi ce bol ; on l'avait repéré ensemble, avec un autre monstre, level "mythique" aussi ) :
C'est est comme une danse au ralenti.
Vraiment une expérience auditive et sensitive et esthétique dont il est difficile de se remettre si on y est sensible...
Et bien entendu, en vrai, et dans les mains, rien à voir avec les vidéo ou les fichiers son.
En plus, ça muscle mon bras gauche : plus de 2kg à brandir, pendant 1h (hier soir ... devant Kwaidan, de Kobayashi Masami ... Là aussi.... Et s'était raccord ).
Le BOSS de fin de niveau....Vigne_à_sang a écrit : ↑05 mars 2023 13:10C’est qui ce Stéphane d’abord ?DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:43Je vais les amener chez Stéphane le 25
Tu vas être aux anges