[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Black Bird
Série AppleTV+
Jimmy Keene est condamné à 10 ans de prison. Il passe un accord avec le FBI pour se lier d'amitié avec un tueur en série présumé. Keene doit obtenir des aveux de Larry Hall pour retrouver les corps de quelque dix-huit femmes.
Bonne histoire, réalisation superbe.
Seul bémol a mon avis, le choix d'un des acteurs (Jimmy Keene) qui ne vas pas dans le paysage mais c'est très subjectif.
Pan Am
Sur OQEE dont la mise à jour récente ajouté de la VOD, le catalogue est bien sûr très loin de rivaliser avec les cadors du marché. Pour l'instant il y a surtout des films, même quelques nouveautés .
Le service est bien sûr (pour l'instant en tout cas) réservé aux abonnés Freebox et gratuit. A noter une courte pub avant chaque vidéo.
Mini série sympa teinté d'espionnage sur les grandes heures de cette compagnie aérienne disparue avec un casting assez étonnant pour une série si méconnue.
Série AppleTV+
Jimmy Keene est condamné à 10 ans de prison. Il passe un accord avec le FBI pour se lier d'amitié avec un tueur en série présumé. Keene doit obtenir des aveux de Larry Hall pour retrouver les corps de quelque dix-huit femmes.
Bonne histoire, réalisation superbe.
Seul bémol a mon avis, le choix d'un des acteurs (Jimmy Keene) qui ne vas pas dans le paysage mais c'est très subjectif.
Pan Am
Sur OQEE dont la mise à jour récente ajouté de la VOD, le catalogue est bien sûr très loin de rivaliser avec les cadors du marché. Pour l'instant il y a surtout des films, même quelques nouveautés .
Le service est bien sûr (pour l'instant en tout cas) réservé aux abonnés Freebox et gratuit. A noter une courte pub avant chaque vidéo.
Mini série sympa teinté d'espionnage sur les grandes heures de cette compagnie aérienne disparue avec un casting assez étonnant pour une série si méconnue.
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Slow Horses
Une excellente adaptation de la serie "Jackson Lamb" de Mick Herron.
Deux saisons disponibles, adaptation des deux premiers romans traduits en français ("La Maison des tocards" et "Les lions sont morts").
Deux autres saisons à suivre...
Une excellente adaptation de la serie "Jackson Lamb" de Mick Herron.
Deux saisons disponibles, adaptation des deux premiers romans traduits en français ("La Maison des tocards" et "Les lions sont morts").
Deux autres saisons à suivre...
De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zapé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.
Rien à voir, PTDR c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Rien à voir, PTDR c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Ah ça oui, c’est franchement tordant comme concept et les deux premières saisons sont vraiment bien
J’attends un peu avant d’attaquer la 3 histoire de tout voir d’affilé
J’attends un peu avant d’attaquer la 3 histoire de tout voir d’affilé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça y est tous les épisodes de The last of us sont (enfin) sortis, je vais pouvoir binge watcher comme un porc
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- ApaucalyptiK
Bon ben j'ai fini The Last of Us, et c'est la déception...
Le rythme est vraiment étrange, trop long quand ça mériterait d'être plus rapide et précipité quand ça mériterait d'être plus développé.
L'intensité du jeu n'est pas là (sauf le 1er épisode), les "zombies" sont pratiquement absents.
Ayant adoré le jeu et Tchernobyl je m'attendais à être pris aux tripes et c'est pas le cas.
Ça reste une bonne série mais à mon avis overhypé
Le rythme est vraiment étrange, trop long quand ça mériterait d'être plus rapide et précipité quand ça mériterait d'être plus développé.
L'intensité du jeu n'est pas là (sauf le 1er épisode), les "zombies" sont pratiquement absents.
Ayant adoré le jeu et Tchernobyl je m'attendais à être pris aux tripes et c'est pas le cas.
Ça reste une bonne série mais à mon avis overhypé
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis bien d’accord avec toi malheureusement. J’ai beaucoup aimé les jeux et malheureusement je n’y ai pas retrouvé les personnages de Joel et Ellie que j’avais tant aimé. Une série trop sage à mon goût. Ils sont où les claqueurs?
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
De mon point de vue qui ne connaît pas le jeu, je trouve que la série est bonne, bien prenante. Plutôt déçu du dernier épisode, surtout la toute fin que j'ai trouvée très faiblarde. J'imagine bien que pour ceux qui ont fait le jeu l'ensemble ne doit pas être terrible, mais c'est quasi systématiquement le cas, toutes séries et films confondus, non ?
- ApaucalyptiK
Oui oui ça reste une bonne adaptation, c'est bien réalisé, bien joué, c'est beau... Mais moins intense (émotionnellement, visuellement...etc) que le jeu.
Et ça va parfois beaucoup beaucoup trop vite, le dernier épisode qui fait à peine 44min pour tout ce qui est censé s'y passer c'est un une blague (il aurait mérité à minima 1h20 comme le 1er).
Une autre série HBO post apocalyptique récente (mais sans zombies/infectés, l'approche est plus artistique/poétique) que j'ai tout autant apprécié alors qu'on en fait pas tout un foin : Station Eleven.
Et ça va parfois beaucoup beaucoup trop vite, le dernier épisode qui fait à peine 44min pour tout ce qui est censé s'y passer c'est un une blague (il aurait mérité à minima 1h20 comme le 1er).
Une autre série HBO post apocalyptique récente (mais sans zombies/infectés, l'approche est plus artistique/poétique) que j'ai tout autant apprécié alors qu'on en fait pas tout un foin : Station Eleven.
Une pensée pour Lance Reddick décédé hier à l'âge de 60 ans,
vu pour la dernière fois dans la série Resident Evil annulée après une saison.
C'est bien triste. Il avait participé au jeu Quantum Break (Remedy) et le doublage dans le DLC d'Horizon Zero Dawn..
Aussi Fringe, The Wire ... et à quelques jours de la sortie de John Wick 4.
vu pour la dernière fois dans la série Resident Evil annulée après une saison.
C'est bien triste. Il avait participé au jeu Quantum Break (Remedy) et le doublage dans le DLC d'Horizon Zero Dawn..
Aussi Fringe, The Wire ... et à quelques jours de la sortie de John Wick 4.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
https://www.dailymotion.com/search/Shou ... gan/videos
Un Sentai pour adultes (barrés).
C'est délirant et ... Une des actrice est connue pour être une (ex) star du X au Japon.
Sinon rip Lance Reddick oui ....
Un Sentai pour adultes (barrés).
C'est délirant et ... Une des actrice est connue pour être une (ex) star du X au Japon.
Sinon rip Lance Reddick oui ....
- ApaucalyptiK
Je viens de me faire les 2 saisons de Your Honor, vraiment pas mal
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je suis tombé sur Abysses... Assez sympa
Vous ne regarderez plus les poissons de la même façon
Vous ne regarderez plus les poissons de la même façon
Dernière modification par cpt_caverne le 04 avr. 2023 11:16, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Pour rigoler un peu, 2 séries pas forcément très connues dans nos contrées :
Brassic, humour anglais potache, juste excellentissime!
What we do in the shadows, des vampires barrés, filmé comme un reportage, excellent aussi
A voir plutôt en vostfr si possible.
Brassic, humour anglais potache, juste excellentissime!
What we do in the shadows, des vampires barrés, filmé comme un reportage, excellent aussi
A voir plutôt en vostfr si possible.
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)