Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Fiio FH15
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ils sont déjà en vente sur le magasin officiel de Fiio sur aliexpress à 222€... faut rajouter les taxes suivant ou vous habitez
https://fr.aliexpress.com/item/1005005045472228.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005005045472228.html
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour ,
il me semble bien que depuis quelques temps , les sites marchands a l'étranger ont l'obligation de s'acquitter de la TVA s'il veulent vendre en France .
Il est écrit cela :
Informations sur les possibles charges additionnelles
Pour les articles expédiés depuis un pays non-membre de l'Union européenne, vous pouvez être assujetti à des frais additionnels de TVA et, quand applicable, à des droits de douane applicables dans votre pays. Si AliExpress est légalement tenu de collecter la TVA sur votre achat, vous trouverez les prix incluant la TVA au moment de la confirmation de la commande. Pour plus d'informations sur ces frais, veuillez vous renseigner auprès des autorités fiscales et douanières de votre pays. Le prix indiqué comprend l'éco-contribution française le cas échéant.
Sur les autres produits , les baladeurs , ont est quasi aux mêmes prix . C'est bien à eux , de faire , et de plus , sur l'article , c'est indiqué TTC .
Il m'est arrivé chez Technics et Soundcore lors de lancement de casque , sur leur shop ,pour avoir commandé a la sortie , sortie , d'avoir eu des prix de "ouf" .
il me semble bien que depuis quelques temps , les sites marchands a l'étranger ont l'obligation de s'acquitter de la TVA s'il veulent vendre en France .
Il est écrit cela :
Informations sur les possibles charges additionnelles
Pour les articles expédiés depuis un pays non-membre de l'Union européenne, vous pouvez être assujetti à des frais additionnels de TVA et, quand applicable, à des droits de douane applicables dans votre pays. Si AliExpress est légalement tenu de collecter la TVA sur votre achat, vous trouverez les prix incluant la TVA au moment de la confirmation de la commande. Pour plus d'informations sur ces frais, veuillez vous renseigner auprès des autorités fiscales et douanières de votre pays. Le prix indiqué comprend l'éco-contribution française le cas échéant.
Sur les autres produits , les baladeurs , ont est quasi aux mêmes prix . C'est bien à eux , de faire , et de plus , sur l'article , c'est indiqué TTC .
Il m'est arrivé chez Technics et Soundcore lors de lancement de casque , sur leur shop ,pour avoir commandé a la sortie , sortie , d'avoir eu des prix de "ouf" .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@terneuv en france métropolitaine tu as surement raison ! à l'outremer nous ne faisons pas partie de l'espace shengen et nous n'avons pas les mêmes taxes (tva mais aussi octroi de mer)... c'est pour ca que je parlais de taxes dans mon cas...
Bonjour ,
oups , c'est vrai , l'outremer , et la Corse , je dois en oublier , ont bien des taxes supplémentaires et pas simple pour commander .
oups , c'est vrai , l'outremer , et la Corse , je dois en oublier , ont bien des taxes supplémentaires et pas simple pour commander .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
-
- Mélomaniac
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
https://www.son-video.com/article/nomad ... /fiio/fh15
Son sur SV depuis un moment déjà, si c’est bien ceux là ?
Je ne comprends le nom, FH15 est sensé être au dessus du FH9 ? Pour 3x moins cher?
Je ne comprends le nom, FH15 est sensé être au dessus du FH9 ? Pour 3x moins cher?
Tu as une comparaison faite par Fiio ici:Rbnvnm a écrit : ↑13 mars 2023 22:33 https://www.son-video.com/article/nomad ... /fiio/fh15
https://www.fiio.com/newsinfo/820791.html
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Pour le renouvellement de leur gamme, Fiio ajoute (ou ajoutera) un "1" en debut de référence. Donc ici, les FH15=nouveau FH5.Rbnvnm a écrit : ↑13 mars 2023 22:33 https://www.son-video.com/article/nomad ... /fiio/fh15
Ce tweet présente leur gamme 2023
Ci-dessous la partie concernant leurs écouteurs :
Donc d'une certaine manière, ils sont en dessous des FH5s
Bonjour ,
je viens de les commander chez Son Video , mes premiers intra de qualité , pour aller en premier sur mon Fiio M11 Plus LTD .
On verra bien ce que cela donne, j'ai hésité avec un autre modèle , les Kiwi Ears Quartet
je viens de les commander chez Son Video , mes premiers intra de qualité , pour aller en premier sur mon Fiio M11 Plus LTD .
On verra bien ce que cela donne, j'ai hésité avec un autre modèle , les Kiwi Ears Quartet
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonjour ,
packaging de haute volée , complet , des embouts SpinFit sont inclus , en plus de la boite d'embouts , trés confortable . Ayant monté la prise 4,4mm , j'ai été inquiet à la première écoute , un son lointain , et la voix trés bizarre , oups . Je vérifie les branchements , le montage des filtres noirs , et là miracle , quel son . Sur mon Fiio M11 Plus LTD , c'est trés bon , Je rejoins parfaitement cette review :
https://headfonics.com/fiio-fh15-review/ , déjà citée plus haut .
packaging de haute volée , complet , des embouts SpinFit sont inclus , en plus de la boite d'embouts , trés confortable . Ayant monté la prise 4,4mm , j'ai été inquiet à la première écoute , un son lointain , et la voix trés bizarre , oups . Je vérifie les branchements , le montage des filtres noirs , et là miracle , quel son . Sur mon Fiio M11 Plus LTD , c'est trés bon , Je rejoins parfaitement cette review :
https://headfonics.com/fiio-fh15-review/ , déjà citée plus haut .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
Etant , par force , sur un nouveau , si je puis dire , baladeur , le Fiio M11 Plus ESS , ces intra , sont un régal . Dire , que j'ai faillit , tout renvoyer a la suite de mes premières écoutes , car c'étaient bien triste , un son de boite de conserve , j'ose l'écrire . Bien m'en a pris de persévérer , comme ici , sur ce forum d'autres l'ont fait . Cela va être dur de devoir les enlever pour aller au dodo
Etant , par force , sur un nouveau , si je puis dire , baladeur , le Fiio M11 Plus ESS , ces intra , sont un régal . Dire , que j'ai faillit , tout renvoyer a la suite de mes premières écoutes , car c'étaient bien triste , un son de boite de conserve , j'ose l'écrire . Bien m'en a pris de persévérer , comme ici , sur ce forum d'autres l'ont fait . Cela va être dur de devoir les enlever pour aller au dodo
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- Symphorinois
- C'est qui ce Jack ?
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum (ma présentation dans le Bistrot), j'ai un peu de mal avec les connexions asymétriques et symétriques.
Ma question : la présence d'un connecteur jack 4,4 mm sur des intras, ici en l'espèce, implique-t-elle automatiquement une restitution sonore en symétrique sur un DAP pourvu de cette entrée ?
Cordialement.
Nouveau sur le forum (ma présentation dans le Bistrot), j'ai un peu de mal avec les connexions asymétriques et symétriques.
Ma question : la présence d'un connecteur jack 4,4 mm sur des intras, ici en l'espèce, implique-t-elle automatiquement une restitution sonore en symétrique sur un DAP pourvu de cette entrée ?
Cordialement.
Dernière modification par Symphorinois le 17 janv. 2024 20:10, modifié 1 fois.
FiiO M15S - FH7S
Les heures blessent, la dernière tue...
Les heures blessent, la dernière tue...