Bonjour ,
c'est vraiment pas simple , le rendu d'un casque
![🤔](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f914.svg)
. Lorsque j'avais mon "feu" Meze 109 Pro , je n'ai pas eu de sibilance avec mon Fiio M11 Plus LTD , et il en avait sous le pied , pas autant que mes Focal . Par contre , sur mon Meze 99 Classics , il faut que je "calme" mon baladeur , sinon , on en est proche . Pas de gain HIGH , sinon, je le "couche" , façon de parler . Et effectivement , le son se dégrade dans ce cas sur mon Fiio .
P.S. :27/01 , pour la suite de mon SAV , je croise les doigts . Il a bien été réceptionné par la plate forme . Rien de bien clair : "en cours de traitement pour une réexpédition" . Le hp défectueux va-t-il être changé ( Le changement est facile , c'est dit par la marque) , un échange du casque ? A suivre ........
P.S. : 30/01 , je viens de voir le courriel , le colis est en route , une trés bonne nouvelle
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
. Je viens de voir depuis mon espace client , un avoir , puis une nouvelle facture avec la date de ce jour , cela sent du neuf en réexpédition , je pense . D'ici quelques jours , on sera réglé sur ce doute
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
.
P.S. 01/02 , colis récupéré , c'est clair et net , c'est du neuf , de chez neuf
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
. On est parti pour le rodage
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
. Tout est bien qui finit bien
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
.
Au plaisir de lire le retour , de ceux qui vont participer au prêt de ce casque
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)